Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Sinequa offre aux clients de la plateforme Box des fonctionnalités de Cognitive Search « out of the box »


Rédigé par Communiqué de Sinequa le 16 Mars 2017

Sinequa, leader du Cognitive Search & Analytics, annonce un partenariat avec Box (NYSE:BOX), qui propose aux entreprises une plateforme leader dans la gestion de contenu. Dans le contexte du partenariat, Sinequa a développé un connecteur intelligent dédié aux contenus Box, permettant aux utilisateurs de rechercher et d'extraire des informations dans les documents hébergés par Box - comme c'est déjà le cas dans d'autres applications et environnements pour le big data et le Cloud.



A l'ère du numérique, les entreprises les plus avancées dans leurs secteurs d'activité cherchent naturellement à tirer le meilleur parti des données qu'elles détiennent. Elles choisissent des plateformes permettant de mieux connecter leurs collaborateurs, assurant ainsi leur productivité et leur mobilité – sans compromettre la sécurité liée aux droits d'accès. Le succès croissant de la plateforme Box auprès des entreprises induit la nécessité de fournir un accès intuitif à l'information aux utilisateurs finaux avec des capacités de recherche avancées incontournables. Utilisant des algorithmes sophistiqués pour le traitement automatique du langage naturel (NLP) et le Machine Learning, la plateforme de Cognitive Search & Analytics de Sinequa permet aux utilisateurs de chercher, analyser et extraire des données utiles dans les répertoires de contenu Box, mais aussi dans d'autres grands silos de données structurées et non structurées au sein de l'entreprise.

« Nous sommes ravis de pouvoir compter Sinequa parmi les partenaires de notre écosystème pour fournir aux entreprises des capacités d'analyse et d'aperçu dans les données Box. Cela permet la mise en œuvre d'une collaboration sécurisée et intelligente couvrant la totalité des contenus importants pour les entreprises », a expliqué Jamie Perlman, vice-président Business Development de Box.

« Dans la mesure où Box et Sinequa ont en commun des clients de premier plan comme AstraZeneca, cela avait du sens de développer un connecteur dédié à Box, l'une des principales plateformes pour la gestion et le partage de contenu », a précisé Xavier Pornain, vice-président senior Amérique du Nord, Sinequa. « Sinequa offre des compétences particulières en matière d'extraction d'informations utiles à partir des données produites par l'Homme. Alors que le contenu s'achemine désormais rapidement vers le cloud via des plateformes comme Box, Sinequa élargit ses capacités afin de connecter et d'intégrer les données Box en temps réel. »

En combinant les interactions initiées par l'homme et l'analyse assistée par la machine, la plateforme de Cognitive Search & Analytics de Sinequa apporte des capacités intelligentes complètes aux collaborateurs de l'entreprise, avec des perspectives contextuelles pertinentes en temps voulu, débouchant sur des prises de décision mieux étayées, sur l'innovation et sur une plus grande efficacité opérationnelle.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.