Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Siperian, fournisseur de premier plan de solutions de gestion des données de base, ouvre un bureau à Londres en réponse aux besoins des nouveaux clients européens


Rédigé par Siperian le 8 Janvier 2007



Siperian - un développeur primé d'une plate-forme adaptable de gestion des données de base (master data management - MDM) - a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un bureau à Londres afin de mieux servir sa clientèle européenne. D'après la société, des clients internationaux existants des secteurs de la finance et de la pharmacie ainsi que de nouveaux clients européens ont décidé de faire confiance à Siperian Hub (TM), la solution phare de Siperian en matière de MDM, pour soutenir leurs initiatives globales de gestion des données de base. L'adresse du bureau de Londres est Providian House, 16-18 Monument Street. Ce bureau est la première antenne européenne et la sixième branche au niveau mondial.

Compte tenu des prévisions de la firme d'étude de marché IDC, estimant que le marché mondial de gestion des données de base représentera 10,4 milliards US$ d'ici à 2009, et de l'arrivée de plusieurs nouveaux clients européens, Siperian a accéléré l'ouverture de son nouveau bureau afin de répondre aux besoins de ces clients. Siperian Hub, la solution adaptable de gestion des données de base de Siperian, est une plate-forme intégrée qui aide les organisations à améliorer la profitabilité des clients, tout en réduisant les coûts opérationnels et en permettant une meilleure conformité aux réglementations. En tant que plate-forme hautement gérable et extensible, Siperian Hub permet aux sociétés de configurer rapidement la solution en fonction des variations des conditions économiques, résultant ainsi dans des interactions plus efficaces et rentables avec le client.

<< La décision d'ouvrir un bureau à Londres a été dictée par le besoin de fournir des services plus réactifs à nos clients internationaux ainsi que la nécessité de soutenir notre clientèle européenne croissante >>, explique Kelle O'Neal, directeur général, Europe, for Siperian. Il a poursuivi : << Les organisations continuent de dépendre de l'approche flexible et évolutive de Siperian pour maîtriser la gestion des données et améliorer ainsi la performance des processus commerciaux opérationnels et l'analyse des activités. Siperian possède une architecture unique pour supporter les besoins régionaux et locaux en matière de gestion des données de base, tout en maintenant aussi des environnements mondiaux de gestion des données de base. En fin de compte, notre décision d'établir une présence locale permettra à nos clients européens d'accélérer l'adoption de Siperian Hub et d'augmenter le retour général sur investissement. >>