Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Sisense recrute un nouveau CEO : Amir Orad


Rédigé par le 25 Février 2015



Amir Orad
Amir Orad
Le conseil d’administration de Sisense annonce avoir recruté Amir Orad, le CEO de NICE Actimize pour prendre la tête de Sisense, et ainsi renforcer son implantation aux Etats-Unis et dans le reste du monde. Après avoir ouvert un bureau de représentation dans le quartier de Wall Street, à New-York, c’est le CEO de cette société israélienne qui sera basé aux Etats-Unis. Il s’agit d’un signal fort qui souligne la volonté d’expansion de l’entreprise, au-delà de son centre de recherche et développement israélien.
Alors que Sisense a toujours privilégié les ventes à distance, et à su convaincre plusieurs centaines de clients via ce modèle, l’éditeur doit maintenant viser la prochaine étape. Et pour parvenir à une introduction en bourse, il faut être fortement présent aux États-Unis, voir même être perçu par les américains comme une société locale. Il remplace Amit Bendov, précédent CEO de Sisense.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.