Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Sisense triple son chiffre d’affaires pour sa 4ème année d’existence


Rédigé par le 18 Janvier 2015



Tel Aviv, siège social et centre de développement de Sisense
Tel Aviv, siège social et centre de développement de Sisense
La relève des Qlik et Tableau serait-elle déjà en train d’imprimer son empreinte sur le marché ? C’est ce que défend Amit Bendov, CEO de Sisense, qui se présentait récemment comme le Robin des Bois de la BI. Il pense que les entreprises ne peuvent se contenter de logiciels de visualisation qu’il qualifie de “Excel 2.0”, et qu’elles ont besoin d’une infrastructure solide capable de manipuler de gros jeux de données… ce que Sisense prétend permettre avec sa technologie “In-Chip”.

Pour sa quatrième année commerciale complète, Sisense, qui ne publie pas son chiffre d’affaires, affirme avoir triplé ses revenus d’abonnement (la solution est vendue sous forme de souscription). Des clients prestigieux comme Comcast, eBay, Sony, Booking.com ont fait ce choix.

Installé en Israel, le département recherche et développement a doublé de taille pendant cette année 2014. Durant plusieurs années, l’éditeur a uniquement commercialisé ses produits à distance, en télévente. Mais pour convaincre de grosses références, il a commencé à accepté d’ouvrir un bureau à New York, où l’éditeur a installé ses commerciaux dans le quartier de Wall Street sur Pine Street. Sans y être physiquement présent, l’éditeur a maintenant des clients dans 50 pays dans le monde.

L’éditeur a également développé un programme de partenariat qui lui permet d’être présenté dans de nombreux pays sans y investir les sommes correspondant à l’ouverture d’un bureau : partenaire affilié, revendeur, ou OEM.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.