Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Six installateurs de pack de langues Pentaho mis au point par sa communauté


Rédigé par Communiqué de Pentaho le 29 Janvier 2014

Pentaho a le plaisir de relayer le fruit d’un récent travail collaboratif réalisé par sa communauté.



Pentaho Corporation, fournisseur de solutions analytiques modernes annonce que six installateurs de pack de langues Pentaho sont désormais disponibles en français, portugais, espagnol, néerlandais, coréen, et hindi, succès d’un défi lancé par Pedro Alves, leader la Communauté Pentaho.

Le récent message publié sur le blog de pedro Alves, Senior VP de la Communauté Pentaho, relate l’historique du projet et les problématiques techniques spécifiques aux installateurs de langues. Il s’agit de garantir l’intégralité et la qualité de traduction du logiciel de Pentaho. Jusqu’alors un bundle de traduction était fourni par défaut lors des mises à jour de logiciel, mais souvent en différé et sans l’approfondissement suffisant à une utilisation efficace.

Un groupe de traducteurs a collaboré à la mise au point d’un bundle qui facilite le processus de traduction ainsi qu’à la conception d’une application d’installation de ces bundles sur un serveur. Le travail réalisé par des membres de la Communauté Pentaho permet aujourd’hui de fournir aux utilisateurs des bundles de traduction performants et de les maintenir à jour au fur à mesure des nouvelles versions du logiciel Pentaho.

Six installateurs de pack de langues sont aujourd’hui disponibles en français, portugais, espagnol, néerlandais, coréen, et hindi via le Pentaho Market Place où la communauté Pentaho peut explorer et installer en 1 click les plugins associés à Pentaho 5.0




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.