Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Six nouveaux groupes ont choisi Opéra BPM


Rédigé par Communiqué de Amelkis le 25 Novembre 2009

Amelkis annonce la signature de 6 nouveaux contrats pour son logiciel de Consolidation et de Reporting : Opéra BPM



Editeur de progiciels de consolidation et de reporting de gestion en mode SaaS (Software as a Service), Amelkis permet à ses utilisateurs de prendre en charge sereinement leurs reporting en associant à une offre de progiciels performante des compétences techniques et fonctionnelles pointues (conseil, formation, mise en œuvre et assistance).

Les solutions progicielles Amelkis sont utilisées par plus de 500 utilisateurs (groupes et cabinets d’expertise comptable)

Maisons Pierre
Créé en 1984, le groupe Maisons Pierre construit des maisons individuelles à travers tout le territoire français. Il est leader de son segment en Ile de France avec pour cible principale la clientèle à revenu modeste et moyen. Le groupe couvre plus de 25 départements grâce à ses 30 points de présence et réalise un chiffre d’affaire avoisinant 150 millions d’euros.


Citya Immobilier
Créé en 1990, Citya Immobilier connait une croissance soutenue grâce une professionnalisation et une expertise transversale des métiers de la Gestion Locative, Défiscalisation, Gérance, Transaction et du Syndic de copropriété. Grâce à la présence de 53 cabinets dans la majorité des régions de l’hexagone réunissant près de 1 000 collaborateurs, Citya Immobilier est devenu l’un des tout premiers acteurs de référence sur les marchés de l’immobilier.


Giesper
Créé en 1932, le groupe Giesper s’est spécialisé dans le bâtiment, les travaux publics, la peinture, les déchets, l'hôtellerie et la promotion immobilière. Avec un chiffre d'affaires de plus de 40 millions d'euros, Giesper est devenu un acteur incontournable du tissu économique du sud Ouest de la France. Giesper a à son actif la réalisation du Cancéropôle du Grand Sud Ouest et le parcours du tramway de Toulouse.


Sifcor
Le groupe Sifcor est un leader mondial dans la fabrication de pièces automobiles et industrielles forgées. Aujourd'hui, le groupe Sifcor est constitué de 3 filiales (AMIS , C2FT et FORGES DE COURCELLES) représentant les 3 grandes étapes d'intégration et d'évolution technologique. Partant de l'estampage à chaud pour des pièces de moyenne série, puis intégrant le forgeage à mi-chaud par extrusion dans les années 1970 pour des pièces de grande série, pour acquérir ces dernières années la compétence industrielle du coulé forgé pour des pièces de sécurité en alliage léger...
Chiffre d'affaires : 170 millions d'euros
Chiffre d'affaires export : 30%
Effectif : 1231 personnes



Phone Régie
Leader de l’accueil en entreprise (accueil physique et téléphonique) pour un chiffre d’affaires de 109 M€ Phone Régie compte 3930 collaborateurs. Phone Régie est implantée dans 25 villes en France et en Europe (Belgique, Espagne, Allemagne et Luxembourg).


Caussade Semences
Caussade Semences est une société française indépendante qui crée et met en marché de la génétique pour les grandes cultures et les productions fourragères. Partenaire et acteur du monde agricole depuis plusieurs décennies, Caussade Semences mobilise et fédère ses équipes pour répondre, avec efficacité et pertinence, aux besoins exprimés par les agriculteurs, les distributeurs, les industriels et les consommateurs.

Chiffre d’Affaires : 78 millions d'euros
7 sites de recherche, dont 4 sites européens et 3 sites internationaux
5 usines en France




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.