Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Softntic : Lancement au salon « Solutions 2009 » de Softntic WebToolkit et Sessions Manager


Rédigé par Communiqué de Softntic le 6 Octobre 2009

Deux nouveautés de poids présentées par SOFTNTIC au Salon SOLUTIONS 2009 qui ouvre ses portes au CNIT ce mardi 6 octobre



SOFTNTIC WebToolkit, le 1er Framework WEB 2.0 permettant la création simple de portails d’accès à SAP BusinessObjects Enterprise XI™

Très attendu, dans un contexte où il n’existait pas à proprement parlé de solution fiable sur le marché, SOFTNTIC WebToolkit répond à une demande de simplicité.
Ce nouveau framework intègre la technologie WEB 2.0, des widgets d’accès, de navigation, et de visualisation et une logique d’intégration par évènements.

Une solution d’une grande accessibilité pour vous permettre de créer rapidement et simplement des portails d’accès à SAP BusinessObjects Enterprise XI™.


SOFTNTIC Sessions Manager, une vraie simplification dans l’administration de votre plateforme BusinesObjects Enterprise XI™

Cet outil vous permet un grand confort dans la gestion de vos sessions utilisateurs.
Jusqu’ici vous accédiez à un simple décompte du nombre de sessions, ne vous permettant pas un suivi et une gestion des sessions actives.

La petite révolution apportée par cet outil vous apporte des détails sur les sessions, des possibilités de filtres, la gestion des temps d’inactivité, et surtout la déconnexion effective d’un utilisateur.

Deux nouvelles solutions à découvrir sur le stand SOFTNTIC Salon Solutions 2009 – Stand D40 – CNIT Paris La Défense




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.