Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Software AG rachète Zementis pour proposer du deep learning autour des objets connectés


Rédigé par le 4 Décembre 2016



Software AG rachète Zementis pour proposer du deep learning autour des objets connectés
Les compétences en deep learning (apprentissage profond) sont rares. Software AG a choisi de compléter les siennes en rachetant une petite entreprise américaine, Zementis, spécialisée en intelligence artificielle et apprentissage machine, pour un montant non précisé.

La stratégie de Software AG s’appuie aujourd’hui largement sur le développement du secteur de l’internet des objets. Et dans le domaine industriel, la valeur est créée par l’analyse des données en provenance des capteurs et non par les objets en eux-mêmes. Disposer de fonctions d’analyse avancée, est donc clef pour convaincre des secteurs tels que les voitures autonomes, le diagnostic médical, la robotique.

Les composants ADAPA (Adaptive Decision and Predictive Analytics) de Zementis ont déjà été intégrés à la plateforme Software AG. “Zementis a été créé pour proposer à ses clients, une réelle interopérabilité en intelligence artificielle, afin de permettre au machine learning et aux modèles prédictifs de passer rapidement du stade de développement au stade de déploiement, afin de permettre à aux entreprises orientées données, de bénéficier facilement d’intelligence artificielle dans leurs opérations quotidiennes”, explique Dr. Michael Zeller, CEO de Zementis.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.