Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Software AG : une forte croissance au 3ème trimestre 2013


Rédigé par Communiqué de Software AG le 28 Octobre 2013

Les investissements dopent le développement global de l’activité



· Le chiffre d’affaires Business Process Excellence licences augmente de 31 %

· Le chiffre d’affaires Business Process Excellence maintenance croît de 20 %

· Le chiffre d’affaires lié aux produits Big Data augmente de plus de 100 %

· ETS (Enterprise Transaction Systems) : une performance en accord avec les objectifs

· A nouveau une contribution positive de la part de la division Consulting

Software AG annonce ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2013. La performance de l’entreprise confirme que sa transformation stratégique porte ses fruits. Avec une augmentation d’à peu près 31 % de ses revenus de licences (à devise constante) et de 20 % de ses revenus liés à la maintenance, la division BPE – Business Process Excellence – atteint un nouveau record avec plus de €100 million mark.
Plus de 10 millions d’euros de ce chiffre d’affaires ont été générés par les ventes de produits Big Data dont l’augmentation des vente atteint plus de 100 % sur ce trimestre-ci. Sur cette même période, plusieurs contrats importants ont également été signés par la division BPE.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.