Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Solution de Business Intelligence Symtrax Certified for Vista


Rédigé par Symtrax le 29 Juin 2007

Symtrax annonce que la version de StarQuery 2.7 a passé avec succès les tests “Microsoft Certified for Vista”



NIMES, FRANCE – 28 JUIN 2007: Symtrax, éditeur de logiciels de business intelligence annonce que la version de StarQuery 2.7 a passé avec succès la plus haute certification de Microsoft pour sa compatibilité avec Windows Vista. StarQuery 2.7 est donc certifié pour Vista.

StarQuery 2.7 possède une interface intuitive où l’utilisateur final peut générer des rapports directement depuis Microsoft Excel, à partir de n’importe qu’elle base de données ou ERP (PGI).

Les clients bénéficient de la puissance de reporting de StarQuery, combinée avec les nouvelles fonctionnalités d’Excel 2007 telles que le formatage conditionnel avancé, les nouvelles capacités graphiques et tableaux croisés dynamiques. Ils ont également la possibilité de créer des rapports comportant des millions de ligne car Excel 2007 n’est plus bridé à 65000 lignes.

Grâce au ruban StarQuery dans Excel 2007, les utilisateurs peuvent analyser à la volée l’information depuis Excel ce qui augmente l’efficacité et la productivité de chacun. Les représentations graphiques des indicateurs clés de performance (KPI’s) peuvent être générés et envoyés automatiquement par email ou fax, donnant aux utilisateurs une vue permanente de l’activité.
Une version d’essai complète de StarQuery 2007 est disponible sur www.symtrax.com ou en contactant le département Business Intelligence de Symtrax au +33 4 66 04 54 05.

Bernard Aldebert, Directeur de Symtrax a dit: « Une fois de plus, Symtrax a prouvé que ses solutions étaient complètement intégrées aux produits Microsoft et mérite son statut de Gold Partner. Cette solution permet aux utilisateurs de créer des rapports professionnels dans Microsoft Excel ainsi que de les partager pour une prise de décision plus efficace et plus rapide. Que les décisions soient prises à un niveau stratégique par les managers, ou à un niveau opérationnel par les employés, tout le monde bénéficie de rapports en temps réel. »