Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Splunk dévoile de nouvelles solutions pour l’ouverture de son événement Splunk .conf2015 à Las Vegas


Rédigé par Communiqué de Splunk le 29 Septembre 2015



Le 22 septembre à 18h signe le lancement de la sixième édition de la conférence annuelle de Splunk, un des leaders des logiciels et plateformes de gestion en temps réel d’intelligence opérationnelle. Lors de cette conférence, Splunk dévoilera de nouvelles solutions développées sur mesure pour répondre aux besoins et contraintes de sécurité des équipes IT et de management.

L’exploitation intelligente des données, les nouvelles solutions, et les évolutions importantes des solutions existantes de Splunk seront abordées au MGM Grand Las Vegas par Godfrey Sullivan, le CEO de Splunk, devant des milliers de participants.

Pour suivre en direct la conférence : rendez-vous sur ce lien (Lien actif dans les 15 minutes précédant la conférence).

Trois actualités Splunk seront dévoilées lors de la conférence d’ouverture de l’événement :

- Splunk Entreprise 6.3 : dédié à la collecte de données pour DevOps et l’Internet des objets, cette solution ultraperformante a été optimisée pour produire visualisations et analyses plus poussées, pour une collecte à la capacité augmentée.

- Splunk IT Service Intelligence (ITSI) : nouvel outil IT de monitoring et d’analyse construit sur l’expertise de Splunk, notamment en tâches opérationnelles IT. Disponible en cloud ou en on-premise, le déploiement de cet outil permet l’évaluation des indicateurs de performance des outils IT en combinant détection de problèmes, diagnostique (par corrélation d'événements), maintenance prédictive…

- Splunk Entreprise Security 4.0 et Splunk User Behavior Analytics (UBA) : la première solution permet aux entreprises d’identifier et suivre par étapes les cyber-attaques, la seconde d’en retirer une étude comportementale pour prévenir les prochaines attaques extérieures ou intérieures. Les deux solutions seront disponibles dans le monde à partir du 31 octobre 2015.