Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


StarClay se rapproche du Groupe PARTENOR


Rédigé par Communiqué de StarClay le 10 Avril 2014



Depuis le 28 mars 2014, StarClay a intégré le groupe PARTENOR (http://www.partenor.com).

L’entité StarClay devient le centre de compétence BI et BIG DATA du groupe PARTENOR, et vient renforcer le pôle SAP déjà présent au sein du groupe.
L’organisation opérationnelle actuelle de StarClay reste inchangée, tout comme les relations privilégiées que nous avons avec nos clients et partenaires.

Cette acquisition s’inscrit dans un plan de croissance ambitieux pour le groupe PARTENOR qui réalise un CA de 40 M€ et compte près de 350 collaborateurs. Le groupe PARTENOR a été fondé en 1991 pour mettre au service d'une clientèle de grandes entreprises un savoir-faire et des compétences dédiés au conseil et à la mise en place des systèmes d'information et des outils informatiques de l'entreprise.

L’intégration au groupe PARTENOR va nous permettre d’étendre rapidement l’éventail de nos compétences et des prestations que nous proposons à nos clients.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.