Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


StarQuery Suite 4.4: Une solution de reporting simple à administrer et intuitive pour les utilisateurs finaux


Rédigé par Communiqué de Symtrax le 9 Janvier 2015



StarQuery Suite est une solution de Business Intelligence qui permet l’extraction de données depuis n’importe quelle base de données. Les rapports se font directement dans Excel en quelques clics.

La version 4.4 apporte une amélioration sensible de ses outils d’administration. Le déploiement est facilité et elle offre de nouvelles fonctionnalités aux administrateurs:
o Prise en compte dans la console des tâches planifiées Windows.
o Planification des sauvegardes à partir de StarQuery console : sauvegarde de la configuration de la Console et paramétrage de la sauvegarde de chaque Scheduler
o Sur StarQuery Console, gain de temps et administration facilitée grâce à :
- La visualisation des fichiers dupliqués et des fichiers verrouillés
- La visualisation de notifications pour les fichiers modifiés
o Analyse des fichiers SQM et SQX afin d’identifier rapidement les erreurs
o Assistance support simplifiée grâce à des fonctions d’export partiel des ressources (possibilité d’envoyer une partie définie des fichiers à une équipe support en cas de problème)
o Notifications sur l’exécution des scenarios d’automatisation enregistrées sur la console Et pour l’utilisateur final, une nouvelle fonction d’automatisation:
o Planification rapide: L’utilisateur peut mettre en place une mise à jour automatique de ses rapports Excel




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.