Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Stibo Systems annonce les nouveautés de la version 8.0 de sa solution MDM STEP


Rédigé par Communiqué de Stibo Systems le 25 Mai 2016

La solution STEP Trailblazer 8.0 de Stibo Systems propose désormais une base de données In-Memory afin d’accélérer les recherches, les exports et le profilage des données.



Stibo Systems annonce aujourd’hui que la nouvelle version de son logiciel MDM-PIM STEP offre, à présent, le composant de base de données In-Memory, mais aussi une intégration multiple et simultanée des données.

Points clés du communiqué :
Mettant à profit la capacité mémoire du serveur d’application, la base de données In-Memory offre des performances exceptionnelles en permettant d’accéder directement aux données à partir de la mémoire plutôt que de - ou vers - le disque dur. Cela améliore, en particulier, la performance des processus lourds tels que l’exportation de lots importants de données complexes ou la manipulation d’objets avec des références multiples.
La base de données STEP In-Memory peut facilement être déployée sur de nouvelles plateformes ou chez des clients existants, l’infrastructure s’adaptant dynamiquement selon le volume et la complexité des données de l’organisation.
STEP 8.0 permet également l’intégration multiple et simultanée des données. La plateforme fournit aux utilisateurs une vision puissante et modifiable de la base réseau, facilitant le transfert de plusieurs éléments tout en effectuant de manière simultanée les contrôles de validation. Cela améliore l’expérience utilisateur en leur permettant d'intégrer efficacement plusieurs éléments - comme les familles de produits et leurs variantes - directement dans l’interface utilisateur web. Avec STEP 8.0, les utilisateurs peuvent réaliser des contrôles de validations instantanés dans le cadre du processus d’intégration, exécuter des instanciations spécifiques dans plusieurs workflows au travers d’une seule interface, et intégrer massivement des données sans passer par un flux de travail.
STEP Trailblazer 8.0 sortira dans le courant du second trimestre 2016.

Citation Stibo Systems
Selon Christophe Marcant, VP Stratégie Produit de Stibo Systems : « Le MDM est vital pour permettre aux organisations de maîtriser la croissance de l’information circulant au sein de leur entreprise, mais cela exige une technologie qui permette de gérer de gros volumes de données sur de multiples domaines complexes. Avec le nombre croissant d’entreprises entamant une transformation digitale majeure, le besoin de disposer de données client et produit plus complexes et en plus grand nombre se fait ressentir. Que l’on accède aux données en local ou dans le Cloud, la base de données In-Memory améliore jusqu’à 100 fois la vitesse de recherche sur des modèles de données complexes, et rend les exportations de données jusqu’à 3 fois plus rapides. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.