Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Stibo Systems noue un partenariat avec CNET Content Solutions pour offrir le connecteur STEP-DataSource à des fins d'intégration transparente


Rédigé par Communiqué de Stibo Systems le 7 Juillet 2015

Stibo Systems, leader indépendant mondial dans les solutions métiers de gestion des informations produit et des données de référence multidomaine (PIM-MDM), annonce sa coopération avec CNET Content Solutions, spécialiste en technologie des informations produit, pour offrir à leurs clients mutuels des plateformes toujours plus performantes. Les entreprises sont assurées d'une gestion optimale d'informations produit de qualité et, en conséquence, de meilleurs processus en matière de données avec une efficacité accrue par rapport à l'utilisation autonome d'une seule des solutions.



Points marquants:
· Via sa solution phare DataSource™, CNET Content Solutions fournit des informations produit détaillées, telles que des images, des données marketing ou technique (attributs/valeurs), des références connexes, des éléments de compatibilité, des structures de classification et autres, à ses clients pour des domaines complexes et pointus comme le matériel IT, l'électronique grand public, les logiciels, les appareils électroménagers ou les fournitures de bureau. Ces informations sont ensuite stockées dans une base de données chez le retailer avec la plateforme STEP, la solution PIM de Stibo Systems.

· Le nouveau partenariat entre Stibo Systems et CNET Content Solutions permet d'exporter les informations produit directement du référentiel de contenu CNET DataSource dans STEP, à l'aide des bonnes pratiques de modélisation de Stibo Systems. STEP permet une gestion efficace des données pour délivrer d'excellents enregistrements produit à partager dans toute l'entreprise.

· De même, les utilisateurs de la technologie Stibo Systems n'auront pas à mobiliser des ressources pour créer ou localiser des données à gérer dans STEP. Ils peuvent exporter des données exactes directement de CNET DataSource, pour les exploiter immédiatement. La configuration de DataSource dans STEP réduit nettement les délais de traitement des informations, de plusieurs mois à seulement quelques jours. e connecteur STEP-DataSource, par exemple, permet de publier des catalogues pour une importation directe.

Citation client :
Debbie Andrews, vice-présidente Produits de CNET Content Solutions, déclare : « Nous nous réjouissons de coopérer avec Stibo Systems, leader du marché PIM, pour allier les compétences techniques et professionnelles de nos deux sociétés. Ce partenariat réunit deux leaders du secteur pour proposer une solution complète à nos clients à l'échelle mondiale.»


Citation Stibo :
Stibo Systems se félicite de rendre possible l'intégration du produit DataSource de CNET à STEP. Bjarne Hald, CTO de Stibo Systems, commente : « Nous considérons ces intégrations comme prometteuses, car elles vont renforcer l'avantage concurrentiel des entreprises, améliorer l'expérience client et les ventes tout en étayant des workflows efficaces. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.