Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Suivez en direct toute l'actualité de cette communauté sur Twitter


Rédigé par par Philippe Nieuwbourg le 8 Juillet 2009



Suivez en direct toute l'actualité de cette communauté sur Twitter
Si vous aussi vous « twittez » maintenant, peut-être souhaitez-vous rester informés par ce canal de tout ce qui se passe sur votre site favori. Si c’est le cas, rejoignez sans plus attendre la page http://www.twitter.com/nieuwbourg et cliquez sur « follow ». Vous recevez ainsi en temps réel les actualités synthétisées en 140 caractères maximum, avec un lien direct vers l’article sur le site concerné. Concision, efficacité, rapidité... tout en vous proposant de découvrir des informations business qui vous seront peut-être utiles. Alors sans plus attendre, rejoignez Twitter.
Vous êtes plus Facebook que Twitter, pas de souci ne soyons pas sectaires, allez sur http://www.facebook.com/nieuwbourg.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.