Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Sunopsis annonce une croissance de 71 % de son chiffre d’affaires pour l’exercice 2003-2004, clos le 30 juin dernier, et un résultat bénéficiaire pour la 4ème année consécutive


Rédigé par Sunopsis le 30 Août 2004



Le renforcement de la présence à l’international porte ses fruits.
Lors de cet exercice, Sunopsis a ouvert de nouvelles filiales au Royaume-Uni, en Italie et en Allemagne, en complément des bureaux existants aux Etats-Unis, en France et à Singapour. De plus, Sunopsis a fortement développé son réseau de distributeurs internationaux.

Sunopsis totalise aujourd’hui plus de 370 clients dans le monde entier (250 l’année passée), dont certains ont été acquis aux Etats-Unis (US Coast Guard et PharMetrics), en Allemagne (BMG), en Suisse (Nouvelle Compagnie de Réassurances), au Luxembourg (SanPaolo Bank), au Royaume-Uni (OAG), en Italie (Gruppo PAM), en Espagne (Cortefiel), en Asie (l'Armée taiwanaise et MetLife Korea), en France (Ministère de l'Education Nationale et Direct Energie) etc.

"Cette nouvelle année de forte croissance démontre clairement que notre approche unique de l’intégration de données répond parfaitement aux demandes du marché," déclare Alain Dumas, PDG de Sunopsis. "Cette année, nous avons réuni toutes les conditions nécessaires pour accélérer notre croissance. Nous avons en particulier mené une politique d’expansion internationale efficace qui nous permet aujourd’hui d’être présent dans le monde entier, et sur le plan produit, nous annoncerons bientôt des évolutions technologiques majeures à notre solution d’integration de données."

Selon Ted Friedman, Analyste Principal au Gartner Group, « les entreprises qui ont fait de la gestion de données un choix stratégique récolteront les bénéfices d’une plus grande transparence et d’une meilleure interopérabilité de leurs processus. Ceci leur garantit des gains de productivité dans un certain nombre de domaines, y compris le CRM, le SCM, les ERP et la Business Intelligence. Afin d’obtenir ces gains importants, les entreprises doivent être capables d’intégrer des données qui existent dans des formats et environnements variés. "

Les produits d'intégration de données de Sunopsis permettent aux entreprises d’intégrer et partager des données de sources disparates en s’affranchissant de la complexité et du coût élevé de solutions d'intégration de données traditionnelles.

Selon Jean-Claude Pommier, Responsable Administration Bases de Données à la Nouvelle Compagnie de Réassurances, "Sunopsis est très souple à mettre en place, et il facilite considérablement le déploiement des interfaces inter applicatives. Par rapport à des développements manuels, nous estimons que notre productivité est au moins multipliée par cinq. La facilité qu’apporte Sunopsis pour s’adapter à une problématique complexe et changeante est exceptionnelle."




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.