Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Sybase se distingue par son niveau de performance lors d'un benchmark


Rédigé par Communiqué de Sybase le 24 Février 2010

SYBASE SE DISTINGUE PAR SON NIVEAU DE PERFORMANCE LORS D’UN BENCHMARK TPC-H™ DE DATAWAREHOUSING ANALYTIQUE.
Sybase IQ établit un résultat de référence sur une échelle de 1 TO de données dans un environnement HP et Red Hat



Sybase, Inc. (NYSE : SY), l’expert des solutions logicielles pour la gestion, l’analyse et la mobilité des données dans l’entreprise, annonce que sa base de données en colonnes N°1 du marché, Sybase® IQ, associée à des solutions de HP et Red Hat, a obtenu les meilleurs résultats au banc d'essai TPC-H™ de data ware housing parmi les systèmes Linux® et x86 sur machine unique, avec un volume de 1 To de données en input.

Le résultat de 102 375 requêtes par heure au banc d'essai TPC-H a été enregistré en utilisant Sybase IQ 15.1 sur un serveur HP ProLiant DL785 G6 et la plate-forme Red Hat® Enterprise Linux, soit un rapport prix-performance de 3,63 dollars par transaction[1]. Ce résultat est le meilleur obtenu sur une telle échelle[2] parmi les fournisseurs Linux et x86 évoluant sur le marché des systèmes non clusterisés. Il atteste en outre la capacité de Sybase IQ à offrir des performances optimales en exploitant les ressources disponibles, tout en réduisant le coût de possession pour les organisations de taille intermédiaire.

« Les entreprises sont à la recherche de solutions analytiques et décisionnelles à la fois performantes et abordables », déclare Dan Lahl, directeur de la division Analytics de Sybase. « Ce banc d'essai apporte une preuve supplémentaire de la performance et de l'évolutivité de Sybase IQ. Combinée à des solutions de pointe comme celles de HP et de Red Hat, Sybase IQ 15.1 apporte la vitesse exceptionnelle d'exécution des requêtes requise par les entreprises de toutes tailles. »

« Les systèmes de business intelligence, de data warehousing et de reporting doivent faire preuve de vitesse en termes de mise à disposition des informations », ajoute Michael McNerney, directeur du département Product Marketing de la division Business Critical Systems de HP. « Le résultat obtenu avec le logiciel de Sybase et le serveur HP ProLiant DL785 G6 montre que les clients peuvent bénéficier d'un gain de vitesse, de flexibilité et de puissance de traitement analytique dans leurs environnements critiques. »

« Red Hat Enterprise Linux est une plate-forme robuste, fiable et très performante » déclare Rich Feldmann, directeur mondial de la division Financial Services Partners de Red Hat. « La combinaison de Red Hat Enterprise Linux 5.3 et des solutions HP et Sybase répond parfaitement aux besoins des secteurs d'activité qui doivent disposer de données précises dans des lapses de temps très courts, typiquement les entreprises du secteur financier ».
Sybase IQ allie une rapidité et une agilité exceptionnelles à un faible coût de possession. Les entreprises peuvent ainsi réaliser des rapports et des analyses complexes et sophistiqués jusqu’alors trop coûteux voire impossibles à obtenir. Plus de 1 800 clients dans le monde ont adopté l'approche innovante de Sybase IQ (architecture de stockage en colonnes) pour démultiplier la puissance des systèmes analytiques et décisionnels qui sont critiques pour leur activité, par exemple les calculs prévisionnels ou l’analyse des opérations en temps réel.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.