Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Sybase signe un accord commercial mondial avec Ascential Software


Rédigé par Ascential Software le 31 Août 2004

Cet accord de distribution va permettre d’associer l’approche d’Intégration des Données Ascential avec les solutions Sybase.



Ascential Software Corporation, leader de l’intégration des données d’entreprise, a annoncé aujourd’hui la mise en œuvre d’un accord de distribution mondial avec Sybase Inc., fournisseur leader de logiciels d’infrastructure d’entreprises et d’applications sans fil. Aux termes de cet accord, Sybase assurera désormais la commercialisation des solutions Ascential DataStage™, Ascential RTI™ et Ascential PACKs (Packaged Application Connection Kits), dans différents contextes d’applications d’entreprises, de bases de données et de systèmes d’exploitation. Plus de 40 000 entreprises dans le monde, réparties sur 60 pays, et représentant 95 des 100 sociétés classées au “Fortune 100”, utilisent au quotidien les technologies Sybase.

Raj Nathan, Senior Vice President et General Manager de l’Information Technology & Solutions Group de Sybase, déclare à cette occasion : « L’intégration des données d’entreprise constitue l’une des composantes stratégiques de tout projet d’infrastructure de données. L’accord que nous venons de signer va nous permettre de proposer l’une des solutions les plus complètes et les plus rapides du marché en matière d’intégration de données.
A l’heure actuelle, la demande en faveur des solutions d’intégration de données de Ascential est très soutenue au sein de notre clientèle et parmi nos prospects. Les produits Ascential viennent harmonieusement compléter nos offres de gestion de données et de développement d’application, et vont apporter à nos utilisateurs les solutions les plus avancées en termes de gestion des meta-données. Nous attendons de ce partenariat que nos produits soient plus largement adoptés et que les processus de déploiement d’
applications s’accélèrent. Cet accord favorisera la réduction du coût global d’adoption pour notre base installée. »

Carl Olofson, Research Director Application Development & Deployment au sein de l’institut IDC, a précisé pour sa part : « Ce partenariat est en lui-même exemplaire, par la manière dont Sybase et Ascential Software se libèrent de leurs stratégies respectives pour construire ensemble à partir de leurs communautés d’utilisateurs. Pour Sybase, c’est l’occasion d’offrir à ses clients une nouvelle option dédiée aux solutions d’intégration de données d’
entreprise de haut niveau ; pour Ascential Software, cet accord est synonyme d’opportunités de croissance sur les des marchés et clients verticaux équipés par Sybase. »

Ascential DataStage, qui constitue l’un des modules de la solution Ascential Enterprise Integration Suite™, a pour but de transformer et de déplacer les données transactionnelles, opérationnelles et analytiques, ainsi que d’intégrer les meta-données d’entreprise associées. Ascential DataStage est dès à présent disponible en association avec les solutions de gestion de données Sybase. Sybase a par ailleurs obtenu la licence de commercialisation des produits Ascential RTI et Ascential PACKs, en association avec les offres PeopleSoft Enterprise et PeopleSoft EnterpriseOne, SAP BW et SAP R/3, les applications Siebel, ainsi que les applications Oracle. Ascential RTI permet d’étendre le périmètre et d’autoriser une interopérabilité sans fil pour les solutions d’intégration de données Ascential au sein d’architectures d’entreprises orientées services.

Pete Fiore, Président d’Ascential Software, ajoute : « Le fait d’être choisi par Sybase pour leur fournir la fonction d’intégration de données associée à leurs solutions technologiques représente une nouvelle reconnaissance de notre stratégie et de notre technologie. Nous sommes par conséquent très heureux d’intégrer Sybase à notre réseau de partenaires. Nos deux sociétés partagent un certain nombre de valeurs communes, et notamment la volonté de fournir à nos clients les meilleures solutions et les meilleurs services possibles. Sybase est un leader incontesté sur de nombreux marchés verticaux et sur de nombreuses régions géographiques qui représentent pour nous un énorme potentiel. Ils sont par exemple reconnus comme le leader des bases de données en Chine, et génèrent par ailleurs plus de 12% de leur chiffre d’
affaires sur le seul marché asiatique. Ce partenariat contient le potentiel nécessaire à l’expansion de notre couverture sur cette région du monde. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.