Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Symtrax annonce un composant Web pour sa suite de Business Intelligence StarQuery


Rédigé par Symtrax le 22 Janvier 2007

Cette nouvelle solution offre aux Entreprises une plus grande capacité de communication et d’interaction avec les utilisateurs distants du système d’information, ou ne disposant que d’un accès Web à leur ERP. Ce nouveau composant valorise les Systèmes d’Information en permettant aux utilisateurs d’interroger eux mêmes leurs bases de données applicatives depuis le web.



StarQuery for the Web

Symtrax SA, éditeur de logiciels dans le domaine du reporting décisionnel, annonce le lancement d’un nouveau module StarQuery for the Web à sa solution StarQuery, destinée à la conquête de nouveaux marchés en France, en Europe et en Amérique du Nord. Alliant la puissance de la Business Intelligence à la simplicité de la publication Web, cette solution apporte une réponse directe aux entreprises qui recherchent un système capable d’offrir une vue claire et précise de leurs données, quelles que soient la taille et l'activité de la société. Avec cette solution, décideurs stratégiques et opérationnels peuvent facilement visualiser, partager, lancer des requêtes et communiquer les informations indispensables à leur activité. Ils améliorent ainsi leurs performances, produisent des résultats de meilleure qualité et favorisent l’implication dans les équipes.

En interrogant tout type de base de données ou de progiciel de gestion intégrée (ERP), comme JD Edwards, Infor ou SAP, le nouveau module StarQuery for the Web de Symtrax permet de générer à la demande des tableaux et graphiques Excel dans un navigateur Web. Cette solution permet d’explorer en profondeur les données lorsque cela est nécessaire. Les utilisateurs d’entreprises de tout type et de toute taille peuvent comparer, mettre en évidence et analyser les informations qui leur permettront de prendre les décisions dont dépendent leur efficacité et leur productivité. Des versions d’évaluation complètes du programme sont disponibles sur simple demande sur le site Web de Symtrax (www.symtrax.fr), ou en appelant le service commercial de Symtrax au 0 810 811 115.

Bernard Aldebert, Directeur Général de Symtrax S.A. déclare : « Les entreprises ont changé, les aspects collaboratifs, la réactivité, et le partage des informations pertinentes sont les clés de la réussite. Notre nouveau module permet à tous les utilisateurs, même à ceux qui ne disposent d’aucune connaissance technique, de lancer leurs propres analyses ad hoc, générer des rapports Excel répondant à leurs besoins et de partager efficacement ces données pour un décisionnel plus efficace. Qu’il s’agisse de décisions stratégiques prises par des équipes de direction ou de décisions opérationnelles définies par des cadres ou des employés, tous les utilisateurs de cette solution auront l’assurance de ne pas passer à côté de l’information vitale. »

Le lancement de ce nouveau module de la solution de Business Intelligence StarQuery marque le début d’une série de lancements de produits de première importance qui vont ponctuer chaque trimestre de l’année 2007.