Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Syncsort DMExpress est certifié par Greenplum


Rédigé par le 5 Septembre 2012



L'outil d'intégration haute performance de Syncsort, DMExpress, vient de recevoir sa certification établie par EMC Greenplum. Beaucoup de données, des flux en temps réel, les contraintes du "big data" mettent la pression sur les outils d'intégration de données. D'où le besoin de plates-formes d'intégration optimisées, dites à haute performance, pour alimenter les bases de données rapides comme Greenplum, mais également SAP HANA ou HP Vertica.
Parmi les utilisateurs des deux solutions, Syncsort et Greenplum, on retrouve un client que Syncsort met fortement en avant dans sa communication, ComScore. "Nous générons de la valeur grâce à l'intégration des deux produits et nous sommes maintenant capables de charger les données dans notre base Greenplum, trois fois plus rapidement qu'avant grâce à Syncsort", explique Mike Brown, CTO de ComScore.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.