Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Syncsort et HP Vertica : partenaires pour une valorisation maximale des Big Data


Rédigé par Communiqué de Syncsort le 7 Septembre 2012

Syncsort DMExpress désormais certifié pour le chargement haute performance de données dans HP Vertica 6



Leader mondial de l’intégration de données, Syncsort annonce aujourd’hui la certification du logiciel DMExpress® pour le chargement haute performance de données dans HP Vertica 6, dernière version de la plate-forme analytique signée HP.

Avec la sortie de Vertica 6, HP étend son architecture Vertica Flexstore™ pour permettre l’accès à tous les types de données (structurées, semi-structurées et non structurées), indépendamment de leur lieu de stockage. Ainsi, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité, les entreprises peuvent consulter, analyser et gérer leurs Big Data en tous lieux et à tout moment. Au final, elles bénéficient de toute la performance et de l’évolutivité nécessaires à une rentabilisation maximale de leurs Big Data.

« Les départements informatiques subissent d’énormes pressions. Ils doivent non seulement gérer rapidement des sources de données de plus en plus diverses, mais aussi effectuer des analyses complexes pour valoriser au maximum les informations que génèrent leurs Big Data, » explique Mitch Seigle, Vice-président chargé du marketing et de la gestion produits chez Syncsort. « Grâce à son partenariat avec HP Vertica, Syncsort développe des solutions puissantes qui permettront à ses clients de relever leurs défis d’intégration, de stockage et d’analyse des Big Data à moindre coût, avec à la clé une exploitation plus rapide des informations issues de ces données. »

« Notre collaboration avec Syncsort nous permet d’aider nos clients à obtenir une vision complète de leurs métiers et à monétiser leurs données », déclare Chris Selland, Vice-président marketing chez HP Vertica. « Avec la certification de Syncsort DMExpress pour le chargement haute performance de données dans HP Vertica 6, nous offrons à nos clients communs un moyen d’exploiter beaucoup plus facilement la puissance de leurs Big Data pour impulser leur croissance et renforcer leur compétitivité. »

Dans le monde entier, des entreprises leaders font confiance à Syncsort® DMExpress pour relever les défis d’intégration des Big Data, accélérer les temps d’analyse et réduire les coûts de possession des environnements de data warehousing et d’analytique de ces données.

Outre ses performances, son efficacité et sa productivité unique, Syncsort® DMExpress offre une connectivité étendue qui facilite l’extraction et la transformation de données issues des sources les plus variées. Le logiciel permet ensuite de charger rapidement ces données au sein de la plate-forme hautement évolutive HP Vertica Analytics Platform, sans codage spécifique ni ajustement manuel. Résultat : l’analyse s’effectue sur des Big Data plus propres, plus pertinentes et plus rapidement disponibles.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.