Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Syncsort étoffe l'équipe dirigeante de son entité Intégration de données


Rédigé par Communiqué de Syncsort le 8 Juillet 2013

Lonne Jaffe, ancien cadre d'IBM et de CA Technologies, est nommé directeur général de cette entité



Lonne Jaffe, Syncsort
Lonne Jaffe, Syncsort
Syncsort, leader mondial des solutions d'intégration des données de type Big Data, annonce de nouvelles nominations et promotions au sein de l'équipe dirigeante de son entité Intégration de données, et nomme Lonne Jaffe au poste de directeur général.

Fort de 14 ans d'expérience dans le secteur des technologies, Lonne Jaffe a été choisi pour sa capacité à développer et exécuter des stratégies qui apportent de la valeur ajoutée aux entreprises s'efforçant de déployer des technologies innovantes.

« Le conseil d'administration est ravi que Lonne Jaffe ait décidé de rejoindre Syncsort », déclare Peter Sobiloff, président du conseil d'administration de Syncsort Incorporated et directeur général d'Insight Venture Partners. « Ses vastes connaissances qui vont des mainframes au Big Data et son expérience approfondie des fusions et acquisitions d'entreprise ainsi que des stratégies techniques seront très précieuses pour l'entreprise », ajoute-t-il.

« Je suis très heureux de rejoindre l'équipe de Syncsort », déclare M. Jaffe. « Actuellement, il n'existe pas de plus grande force perturbatrice sur le marché que le Big Data. Avec ses puissantes technologies, son personnel talentueux et sa vaste clientèle, Syncsort a tous les atouts requis pour tirer parti de l'énorme potentiel du Big Data, que ce soit avec les mainframes ou les systèmes ouverts tels que Hadoop », ajoute-t-il.

Lonne Jaffe apporte à Syncsort ses solides compétences et sa connaissance approfondie du marché des logiciels d'entreprise, ainsi que sa vaste expérience des fusions et acquisitions. Plus récemment, il était vice-président senior de la stratégie d'entreprise chez CA Technologies, l'un des premiers éditeurs mondiaux de logiciels. Auparavant, il a passé plus de dix ans chez IBM, où il était vice-président de la stratégie d'une division d'IBM Software qui génère plus de 5 milliards de dollars de chiffre d'affaires. M. Jaffe est titulaire de diplômes de premier cycle et d'études supérieures de l'Université de Harvard.

« En tant qu'observateur extérieur, j'ai été très impressionné par les résultats obtenus à ce jour par l'entité Intégration de données de Syncsort en matière de Big Data, avec la fourniture des produits DMX-h pour l'accélération et l'optimisation de Hadoop, la mise en oeuvre d'une connectivité mainframe avancée pour Hadoop, la création d'un service de téléchargement léger des produits Syncsort Hadoop, et l'apport d'une importante contribution en termes de performance et de fonctionnalité au projet Apache Hadoop », déclare M. Jaffe.

Le conseil d'administration a également le plaisir d'annoncer d'autres changements au sein de cette équipe dirigeante en vue d'accompagner le développement de l'entité Intégration de données de Syncsort. Josh Rogers, qui a contribué à la création et à l'exécution efficace de la stratégie Big Data de l'entreprise, a été promu au poste de président. Gary Survis, qui a considérablement amélioré les solutions de marketing numérique de l'entreprise, est nommé directeur du marketing. Enfin, Tendű Yoğurtçu, qui dirige l'équipe en charge du développement de la gamme de produits Hadoop de l'entreprise, est promu au poste de vice-président de l'ingénierie.

Les entités Intégration de données et Protection des données de Syncsort, qui proposent des technologies différentes et appliquent des stratégies de commercialisation différentes, sont officiellement séparées en deux entités opérationnelles. Flavio Santoni continuera à diriger l'entité Protection des données en tant que directeur général.
« L'évolution logique de l'entreprise consiste à créer deux entités opérationnelles distinctes avec leur propre équipe dirigeante », déclare M. Sobiloff. « Cette approche offrira aux deux entités la flexibilité requise pour continuer à fournir les solutions les plus compétitives dans leurs segments respectifs. Ces deux dirigeants sont exceptionnels et apportent des compétences pointues qui permettront à leur entité respective de tirer pleinement parti de leurs technologies », ajoute-t-il.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.