Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Syncsort rejoint le programme Managed ISC Partner de Microsoft


Rédigé par Communiqué de Syncsort le 17 Juillet 2009



Syncsort, partenaire Microsoft Gold Certified et leader mondial des logiciels hautes performances de traitement, d'intégration et de protection des données a été sélectionné par Microsoft pour rejoindre son programme Managed ISV Partner. Il s'agit là d'une reconnaissance par Microsoft de l'expertise de Syncsort dans le domaine de la résolution des problèmes d'intégration et de disponibilité des données par le biais de performances inégalées dans l'environnement Windows.



Les partenaires Microsoft Managed ISV sont choisis selon divers critères, notamment le chiffre d'affaires, la croissance du CA et un historique de collaborations fructueuses avec Microsoft. Moins de 2 % des partenaires Microsoft ISV sont invités à participer au programme Managed ISV Partner.



Cette reconnaissance ravit Syncsort, qui est fier de proposer depuis de longues années à ses clients des offres de produits uniques. Pour un coût total d'exploitation réduit, les solutions Syncsort ont montré leur capacité à traiter de gros volumes de données 2 à 3 fois plus rapidement que les concurrents et à réduire la fenêtre de sauvegarde et de restauration à quelques minutes seulement. Les produits Syncsort sont également connus pour leur capacité à maintenir les niveaux de performances tout en réduisant les ressources requises, l'impact sur le processeur et le trafic réseau. Grâce à ses efforts dans le domaine de la facilité d'utilisation, Syncsort a pu développer des solutions permettant d'optimiser la productivité des employés, de réduire la durée de déploiement et d'augmenter le contrôle de gestion.



« Nous sommes heureux que Microsoft nous ai reconnu en tant que leader du secteur et ai su apprécier notre passé marqué par d'incroyables innovations », se réjouit Matt Dowling, Vice-président directeur chargé des alliances chez Syncsort. « En tant que partenaire Managed ISV, nous allons travailler en étroite collaboration avec Microsoft pour proposer des produits innovants et offrir un support produit de premier ordre ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.