Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Syncsort s’associe à Cloudera pour simplifier Apache Hadoop et étendre l’adoption de la plate-forme Big Data dans les entreprises


Rédigé par Communiqué de Syncsort le 19 Septembre 2012

La solution d’intégration de données Syncsort DMExpress est désormais certifiée pour CDH4



Leader mondial de l’intégration de données, Syncsort annonce aujourd’hui la certification de son logiciel DMExpress® pour CDH4, version 4 de la distribution Apache Hadoop de Cloudera. L’entreprise a également officiellement rejoint le Cloudera Connect Partner Program.

Lancée tout récemment, CDH4 offre une solution 100 % open source, combinant Apache Hadoop et d’autres technologies Big Data au sein de l’environnement Hadoop. Objectif : proposer aux clients des fonctionnalités haut de gamme. Plate-forme phare de Cloudera pour la gestion de données Apache Hadoop, CDH4 et Cloudera Enterprise 4.0 offrent une solution complète qui aide les entreprises à intégrer Hadoop à leurs systèmes de gestion de données existants.

La certification de Syncsort® DMExpress permet aux clients CDH4 d’associer le logiciel d’intégration de données ultra-performant et évolutif à la très répandue plate-forme Big Data de Cloudera. DMExpress simplifie et accélère considérablement l’intégration et le transfert des Big Data depuis Hadoop Distributed File System (HDFS) vers les systèmes d’entreprise. Ensemble, CDH4 et DMExpress simplifient Hadoop et accélèrent les temps d’analyse des Big Data.

« Cloudera a pour objectif d’offrir aux entreprises les solutions et le support dont elles ont besoin pour capitaliser au maximum sur les Big Data, en toute confiance et en toute simplicité », explique Tim Stevens, Vice-président chargé du développement commercial et d’entreprise chez Cloudera. « Une part importante de notre valeur ajoutée repose sur l’unification, la sensibilisation et le support d’un riche écosystème d'éditeurs de solutions Big Data. C’est pourquoi nous sommes ravis d’accueillir Syncsort au sein du Cloudera Connect Partner Program. La simplicité et l’efficacité avec lesquelles DMExpress permet d’importer et d’extraire des données sur Apache Hadoop s’inscrit dans la complémentarité de CDH4, permettant ainsi aux entreprises de libérer plus facilement tout le potentiel d’Hadoop. Nous nous engageons à aider nos clients à tirer tous les bénéfices de leurs projets Big Data. C’est pourquoi nous sommes très heureux de la récente certification de Syncsort DMExpress pour CDH4. »

« Syncsort et Cloudera partagent le même engagement envers la communauté Hadoop pour rendre la solution de Big Data Hadoop plus puissante et plus viable pour les grandes entreprises », déclare Mitch Seigle, Vice-président chargé du marketing et de la gestion produits chez Syncsort. « La certification de Syncsort DMExpress pour CDH4 offre aux clients une solution d’entreprise capable d’importer et d’extraire les données d’Hadoop de façon économique, et de résoudre ainsi leurs problèmes d’intégration des Big Data. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.