Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Système d’Information Géographique, la nouvelle version majeure 10.1 d’ArcGIS est disponible en français


Rédigé par Communiqué de Esri le 16 Octobre 2012



ArcGIS 10.1, la mise à jour très attendue d'ArcGIS est désormais disponible. Cette nouvelle version rend accessible l'analyse spatiale et la cartographie à un nombre d'utilisateurs toujours plus important, même auprès de ceux qui n'ont aucune compétence en Système d'Information Geographique (SIG). ArcGIS est un système complet pour concevoir et gérer des solutions intégrant la connaissance géographique. ArcGIS 10.1 intègre d'avantage les postes de travail bureautiques et les serveurs, ainsi que les applications web et mobiles. Les utilisateurs peuvent concevoir des cartes, des modèles et des analyses mais aussi diffuser tous types de ressources SIG, comme l'imagerie, les données géospatiales et les outils, tout cela en tant que services web. Avec l'introduction d'ArcGIS Online pour les organisations, système collaboratif sur le Cloud pour la gestion de contenu, l'information géographique devient plus facile à partager à l'intérieur et à l'extérieur de l'organisation.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.