Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Systems Union s’inscrit au classement Magic Quadrant for CPM Suites du Gartner


Rédigé par Systems Union le 19 Décembre 2005




Systems Union Group, un leader mondial spécialisé dans la fourniture sur le marché intermédiaire, de solutions destinées à la gestion financière et la gestion de la performance, vient de s’inscrire au classement « Magic Quadrant for Corporate Performance Management (CPM) Suites, 2005 »[1] de Gartner Inc. Le Gartner CPM Magic Quadrant, publié chaque année, offre une représentation analytique du marché actuel de la gestion de la performance des entreprises, et évalue ainsi les fournisseurs en fonction de leur « capacité d’exécution » et du « caractère exhaustif de leur vision ».



Le Magic Quadrant, compilé par les analystes de Gartner, se compose de solutions leaders sur le marché et les géants du secteur. Il est largement reconnu par les organisations comme un important outil de recherche des meilleures solutions de leur catégorie qui soient disponibles sur le marché. Le Magic Quadrant est même considéré comme une source primordiale d’analyse indépendante, et permet d’aider les entreprises à évaluer et à identifier le potentiel des offres les plus aptes à répondre à leurs différents besoins organisationnels.



« Nous estimons que le classement de Systems Union dans le ‘quadrant magique’ dédié à la gestion de la performance confirme que nous respectons notre engagement stratégique consistant à offrir à nos clients des solutions de premier ordre, conçues pour les prévisions financières, la budgétisation, la consolidation, la gestion des risques, la mise en place de Balanced Scorecards et le reporting analytique », a déclaré Paul Coleman, président-directeur général de Systems Union. « Notre objectif consiste à aider nos clients à dégager toute la valeur de leurs données de gestion, en leur fournissant des solutions de gestion des données financières et de performance qui soient conviviales et simples à déployer et à adapter. Il est très encourageant que Gartner, l’un des cabinets d’études les plus respectés, nous ait distingués et apporte une reconnaissance indépendante précieuse de notre stratégie et des atouts de nos solutions sur le marché de la gestion de la performance. »



Depuis l’acquisition de MIS AG en 2003, Systems Union développe une activité de gestion de la performance d’envergure mondiale, fournissant ainsi un cadre d’applications dédiées à l’information commerciale personnalisée et des outils prêts à l’emploi conçus pour la planification d’entreprise, la consolidation, la gestion des filiales, la gestion des risques et la création de tableaux de bord équilibrés. Par ailleurs, l’acquisition de Lasata Software en 2004, avec son produit Vision, a permis à Systems Union d’ajouter à son portefeuille le reporting ad hoc des transactions en temps réel. La société propose désormais une gamme inégalée de solutions leaders sur le marché et ayant su faire leurs preuves, dédiées à la gestion de la performance.