Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


TALEND POURSUIT SA CROISSANCE EN S’IMPLANTANT AU ROYAUME-UNI


Rédigé par Communiqué de Talend le 13 Mai 2009

Grâce à une levée de fonds de 12 millions de dollars, Talend, le leader de l’intégration de données open source, renforce sa présence internationale



Maintenant le cap de sa stratégie d’expansion mondiale, Talend, le leader de l’intégration de données open source, annonce aujourd’hui l’ouverture de nouveaux bureaux au Royaume-Uni. Cette nouvelle filiale, implantée à Maidenhead (Berkshire), est dirigée par Martin James, nommé à cette occasion Directeur des ventes de Talend UK.



François Méro, vice-Président et Directeur général EMEA déclare : « Nous sommes heureux de confier à Martin, expert technologique chevronné, la direction de nos opérations au Royaume-Uni. Il s’attachera en premier lieu à supporter la communauté des utilisateurs qui se développe déjà en Grande-Bretagne et en Irlande, tout en s’efforçant d’accroître l’adoption des solutions d’intégration de données open source par les entreprises locales. »



Martin James est un professionnel expérimenté qui a contribué à créer ou à développer les activités européennes de nombreuses entreprises internationales, telles que Sonic Software, Data Synapse, eXcelon Corporation, Candle Corporation et Computer Associates. Son expérience et ses qualités de leader formeront autant d’atouts qui aideront Talend à se maintenir en tête du marché de l’intégration de données open source.



« Rien ne peut ralentir les progrès et la croissance de l’adoption des logiciels ouverts. Ce qui était considéré auparavant comme des outils de développeurs ou d’infrastructure, s’est rapidement propagé dans les environnements d’entreprise » poursuit François Méro.



« Talend offre des solutions particulièrement adaptées aux problématiques d’entreprise. Confrontées au ralentissement économique actuel, les entreprises britanniques cherchent des moyens efficaces pour optimiser leurs investissements informatiques. Les solutions d’intégration de données open source de Talend fournissent une valeur tangible à un tarif défiant toute concurrence » ajoute Martin James, Directeur des ventes de Talend UK.



Au cours des douze derniers mois, Talend a vu le nombre de ses clients payants croître de plus de 300% et a progressivement pris des parts de marché aux principaux outils d’intégration de données propriétaires, tels que Informatica PowerCenter ou IBM WebSphere DataStage, confirmant ainsi la capacité de ses solutions à s’adapter aux projets étendus des grandes entreprises, tant en termes de fonctionnalités que de montée en charge.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.