Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


TELEHOUSE et SMARTHYS s’allient pour l’hébergement de SmartCloud, solutions SaaS de EPM/BI Oracle Hyperion


Rédigé par Communiqué de Smarthys le 6 Juin 2014

Telehouse, prestataire international d’hébergement en colocation et mode IaaS, a établi un partenariat avec la société française Smarthys, spécialisée dans la mise en œuvre de solutions de pilotage de la performance. Une alliance stratégique pour répondre aux plus hautes exigences des applications décisionnelles et financières.



Créée fin 2009 de l’association de ses quatre fondateurs, Smarthys conseille, conçoit et intègre des solutions logicielles permettant d’optimiser le pilotage de la performance de l’entreprise. Capitalisant son expertise sur les architectures et infrastructures logicielles Oracle, Smarthys propose des outils offrant une meilleure maitrise des applications EPM/BI : Oracle EPM – solution intégrée de performance Management ; Oracle BI – solution complète & intégrée de BI ; Smart Cloud – solution « FAST DEPLOY » pour accélérer le déploiement des applications métiers.
Les systèmes Oracle Hyperion EPM/BI étant devenus hautement critiques et nécessitant un engagement fort de continuité de service, Smarthys a souhaité signer un partenariat avec TELEHOUSE pour s’appuyer sur un hébergeur de confiance aux performances élevées et aux infrastructures compatibles avec les contraintes de l’analyse décisionnelle et des licences Oracle.
A travers TELEHOUSE, Smarthys peut ainsi proposer des solutions complètes d’hébergement en France et en Europe, dans des datacenters hautement sécurisés, évolutifs, disponibles 24/7 et sans interruption de maintenance. Par ailleurs, grâce à cette alliance, Smarthys bénéficie désormais d’un hébergement en cloud privé, de la solidité du modèle en colocation associée à la flexibilité opérationnelle et économique du cloud.
« Ce nouveau partenariat appuie notre stratégie cloud et démontre une nouvelle fois notre expertise et notre capacité à héberger des solutions basées sur les logiciels Oracle » affirme Jérôme Freyermuth, Directeur des partenariats chez TELEHOUSE.
« Nos partenariats ne prennent leur sens que dans le contexte d’un véritable investissement, affichant une expertise avérée, démontrée par des projets réussis. Grâce à l’accompagnement technique de TELEHOUSE, nous pouvons proposer aux directeurs financiers et aux DSI des solutions complètes répondant aux critères d’Oracle et structurant des volumes de données conséquent » conclut Christophe Bouchez, Directeur commercial chez Smarthys.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.