Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


THALES-ALENIA-SPACE achète 500 licences de BEAM-REPORT


Rédigé par Systeam le 23 Octobre 2007

Le leader européen de la construction de satellites signe avec SYSTEAM un contrat pour l'achat de 500 licences de BEAM-REPORT.



THALES-ALENIA-SPACE, leader européen de la construction de Satellites, décide de doter ses équipes du logiciel BEAM-REPORT® de SYSTEAM, pour normaliser ses processus de reporting et faciliter l’intégration trans-nationale (France - Italie – Espagne - Belgique).
Comme dans la plupart des grandes entreprises de haute technologie, THALES-ALENIA-SPACE utilise un reporting d’activité, à tous les niveaux, destiné à reporter les faits marquants de ces activités. Dans ce contexte, l’introduction de BEAM-REPORT a pour objectifs de faciliter la consolidation des reportings en vertical et en transverse, et réduire le délai de remontée des informations.

Au terme d’une expérience positive de 3 mois, THALES-ALENIA-SPACE a conclu avec SYSTEAM un accord pour la fourniture de 1500 licences BEAM-REPORT en 12 mois. Utilisé dans un premier temps par la DSI et la Direction des Achats pour leurs besoins internes, BEAM-REPORT devrait être déployé progressivement sur l’ensemble des secteurs de l’entreprise qui le nécessitent.

M. Patrick OUDART, Direction des Opérations Thales Alenia Space:
"Nous souhaitions depuis longtemps une solution simple pour faciliter et simplifier notre reporting interne, et la dimension européenne de la société a encore renforcé cette exigence. Homogénéité, visibilité des enjeux et des alertes : tous nos managers vont en profiter."

M. Jean-Jacques BRUNIERA, Département Achats Projets Thales Alenia Space:
"Nos clients internes ont une meilleure visibilité sur ce que nous faisons, c'est important pour eux autant que pour nous. SYSTEAM nous a permis de mettre cela en place en seulement quelques semaines."




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.