Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


TIBCO Iris absorbe et analyse des milliers de « log records » en quelques secondes


Rédigé par Communiqué de Tibco le 12 Juin 2013

Le logiciel combine visualisation puissante et recherche intuitive



TIBCO Software Inc. (TIBX) présente aujourd’hui TIBCO® Iris – un nouveau logiciel offrant de grandes avancées dans le domaine de la résolution de problèmes et de l’analyse juridique pour les développeurs, ingénieurs support, analystes en sécurité et testeurs qualité. Dernier produit big data du groupe TIBCO LogLogic®, cette solution autonome absorbe facilement les « fichiers log » avant de les traiter et d’afficher intelligemment les résultats pour permettre la résolution de problèmes, et l’analyse juridique en toute autonomie pour les applications professionnelles actuelles.

S’appuyant sur le leadership de TIBCO dans le domaine des solutions évolutives de données, TIBCO Iris effectue ses résolutions de problèmes et ses analyses juridiques de bout en bout en quelques minutes. TIBCO Iris se révèlera un outil essentiel des équipes de développeurs en leur fournissant de nouvelles capacités dynamiques de recherche, la compatibilité avec des sources de données populaires, le dépôt de fichiers par glisser-déposer, un nouveau langage de requête puissant et la possibilité de visualiser les résultats en temps réel sans le décalage de l’indexation, et ce, sans rédiger une seule ligne de code.

« Les big datas des clients sont sources de menaces comme d’opportunités », indique Rock Gnatovich, senior vice president, TIBCO. « Grâce à TIBCO Iris, nous complétons notre capacité à recueillir et à gérer de très gros volumes de données avec une solution autonome qui se rendra indispensable aux développeurs et aux experts de la sécurité chargés de maintenir les systèmes en fonctionnement et les entreprises en sécurité. »

TIBCO a présenté un aperçu de son produit aujourd’hui le 11 juin à Paris et le fera le13 juin à Londres, lors de ses événements Transform. De plus amples informations et un calendrier détaillé sont disponibles à: http://transform.tibco.com. De plus, TIBCO sera présent au Gartner Security and Risk Management Summit sur le stand 077 du 10 au 13 juin à National Harbor, dans le Maryland. De plus amples informations sur ce salon peuvent être trouvées sur : http://www.gartner.com/technology/summits/na/security/.


Les nouvelles capacités offertes par TIBCO Iris v1.0 comprennent, entre autres :
- Recherche ultra-rapide sans indexation
- Visualisation des données en temps réel.
- Analyse juridique et résolution de problèmes d’application
- Approche conviviale « cliquer sans coder » du processus et de l’intégration
- Recueil de toutes les ressources de fichiers logs, y compris Syslog, File, TIBCO Enterprise Message Service™ et TIBCO LogLogic® Log Management Intelligence


Pour en savoir plus sur TIBCO Iris et d’autres produits TIBCO LogLogic, rendez-vous sur : http://www.tibco.com/Iris ou suivez TIBCO LogLogic sur Twitter à l’adresse : www.twitter.com/loglogic.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.