Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


TIBCO Jaspersoft pour AWS dépasse les 1 000 clients actifs


Rédigé par Communiqué de Tibco le 24 Juin 2014

TIBCO Jaspersoft 5.6 désormais disponible sur Amazon Web Services



TIBCO Software Inc. (NASDAQ : TIBX) annonce aujourd’hui que plus de 1 000 clients actifs ont souscrit un abonnement à l’heure de TIBCO Jaspersoft® pour AWS. Une croissance exceptionnelle depuis son lancement en février 2013, qui illustre l’importante demande sur le marché du décisionnel en matière de tarifs à la demande. Avec des premiers prix à moins de 0,70 euro de l’heure sans frais supplémentaires selon les données ou les utilisateurs, Jaspersoft® pour AWS répond aux besoins des équipes techniques désireuses de développer des solutions décisionnelles couvrant une vaste gamme de services, y compris le reporting et l’analyse intégrés dans le cloud.

« Ce fut extrêmement simple d’installer Jaspersoft et de le connecter à Amazon Redshift. En peu de temps, l’équipe était en mesure de créer des rapports personnalisés et d’analyser les données dans l’entrepôt », déclare Scott Middleton, PDG de Terem Technologies.

« J’ai pu installer le produit et publier un tableau de bord utilisable en l’espace d’une heure pour moins de 0,70 euro ! C’est ce que j’appelle une expérience incroyable », indique Haidar Hadi, ingénieur plateforme de données chez Devicescape Software.

TIBCO a également annoncé aujourd’hui la disponibilité générale de Jaspersoft 5.6 sur Amazon Web Services Marketplace. Les fonctionnalités Big Data améliorées de Jaspersoft 5.6, des performances accrues et l’API JavaScript Visualize.js, le tout associé au franchissement de la barre des 1 000 clients… cela conforte Jaspersoft dans sa place de leader sur AWS Marketplace avec sa suite décisionnelle cloud. De plus, les clients peuvent bénéficier d’un cocktail virtualisé de sources de données relationnelles et Big Data telles que MongoDB, Hadoop et Cassandra, ainsi que de calculs et de visualisations d’analyse plus puissants.

« Avec plus de 1 000 clients gagnés en un peu plus d’un an, nous avons bouleversé le marché du décisionnel », affirme Karl Van den Bergh, vice-président, Réussite produits et clients, chez TIBCO Jaspersoft. « Les clients apprécient beaucoup notre service décisionnel dans le cloud parce qu’il leur apporte, pour quelques centimes de l’heure, une suite de reporting et d’analyse complète qu’ils peuvent déployer en quelques minutes. »

Pour obtenir de plus amples informations sur le décisionnel dans le cloud, téléchargez notre e-book gratuit : https://www.jaspersoft.com/the-cloud-business-intelligence-that-it-and-developers-demand?ref= jaws_pr_5-6_ptnr_aws jaws_pr_5-6_ptnr_aws

Pour acheter un abonnement à Jaspersoft 5.6 sur AWS Marketplace, cliquez ici : https://aws.amazon.com/marketplace/pp/B00B527JQ0/ref=jaws_pr_5-6_ptnr_aws




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.