Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


TIBCO annonce un partenariat avec Bahwan CyberTek (BCT) afin de développer ses activités au Moyen-Orient et en Afrique du Nord


Rédigé par Communiqué de Tibco le 9 Décembre 2016

TIBCO se dote de plus de 2000 experts sectoriels dans cette région du monde à travers ce partenariat avec BCT, une société technologique internationale axée sur l’innovation dans l’Internet des objets (IoT) et l’analytique



TIBCO Software Inc., éditeur mondial de solutions d’intégration, de gestion des API et d’analytique, annonce son partenariat avec Bahwan CyberTek (BCT) – une société technologique internationale innovante solidement ancrée sur le marché – afin de développer ses activités au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

En tant que partenaire privilégié et exclusif dans cette région du monde, chargé de générer une croissance à long terme, BCT permet à TIBCO d’étendre sa présence à l’international à travers son propre réseau de 2200 experts couvrant divers secteurs d’activité. BCT offre de robustes solutions dans les domaines de l’industrie pétrolière et gazière, du secteur public, des services financiers et de l’enseignement. Ce partenariat va combiner les meilleures pratiques en matière de technologies, de services et de secteurs pour répondre aux demandes croissantes de l’analytique et de l’Internet des objets (IoT).

Après avoir joué un rôle déterminant dans des projets de transformation depuis 17 ans dans la région, BCT va assurer une couverture complète du marché pour TIBCO en s’appuyant sur ses relations et ses capacités d’exécution existantes. Ce succès permet à TIBCO d’étendre son marché adressable à la clientèle de BCT, forte de 200 entreprises dans la région. Les clients de TIBCO bénéficieront de la présence locale de BCT et de son expertise poussée sur différents marchés, notamment l’industrie pétrolière et gazière, la banque et les services financiers, l’administration, l’énergie et les services collectifs.

S. Durgaprasad, fondateur et CEO mondial de BCT : « Nous nous réjouissons de ce partenariat avec TIBCO. Conforme à notre philosophie « d’innovation connectée », celui-ci offre une plate-forme pour la création jointe de produits et de solutions afin de répondre aux besoins croissants de divers secteurs. Cette relation unique représente une véritable synergie entre un acteur technologique horizontal de premier plan et une entreprise possédant des solutions innovantes, une connaissance approfondie des domaines et une expertise locale. »

Raj Verma, Chief Operating Officer de TIBCO, commente : « Nous sommes très heureux de renforcer notre partenariat avec BCT, une entreprise internationale aux racines solides et anciennes. BCT exerce ses activités depuis plus de 17 ans, générant une valeur considérable pour ses clients à travers des innovations technologiques et de nouveaux modèles économiques. TIBCO offre de robustes plates-formes technologiques dans divers secteurs et cette alliance va permettre à nos clients de mieux exploiter leurs investissements technologiques afin de créer des solutions et de dégager plus de valeur pour leurs actionnaires et clients. »
La plate-forme en temps réel de TIBCO est au cœur du programme de transformation numérique de nombreuses entreprises Global 2000 et recouvre l’intégration, la gestion d’API, l’analytique, la gestion des données maîtres (MDM), la gestion des processus métiers (BPM) et les applications de l’IoT.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.