Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


TIBCO renforce sa présence en EMEA par une nouvelle nomination à la tête de ses ventes


Rédigé par Communiqué de Tibco le 26 Octobre 2015

TIBCO Software Inc., l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’intégration, de business intelligence et d’event processing, annonce la nomination de Steve Hurn au poste de Senior Vice-President (SVP) des ventes pour la région EMEA. Professionnel chevronné, passionné par la promotion du cloud qui aide les collaborateurs de l’entreprise à mieux travailler ensemble, la mission de Steve Hurn est de renforcer la présence de TIBCO en EMEA et de développer la pénétration de la plate-forme TIBCO Fast Data.



Steve Hurn occupait précédemment la fonction de SVP et de directeur général des activités cloud chez SAP. Auparavant, il était le CEO de Reevoo, après avoir occupé des postes de direction chez Oracle et Cramer Systems, avec la fonction de SVP des ventes mondiales. L’une de ses missions portera sur la stratégie cloud de TIBCO, en s’appuyant sur la dynamique créée par l’acquisition de Mashery, leader de la gestion des API, afin de développer les activités SaaS.

« Le rythme de l’activité et les flux sans cesse croissants de données provenant de sources hétérogènes fait du cloud le modèle incontournable pour le stockage et l’accès aux données », commente Raj Verma, Vice-président exécutif des ventes mondiales d’infrastructures de TIBCO. « Associé à notre plate-forme TIBCO Fast Data, le cloud constitue une offre robuste et un centre naturel d’intérêt et d’investissement. La nomination de Steve Hurn est au cœur de notre stratégie cloud. Je me réjouis de bénéficier de sa vision et de ce qu’il va apporter aux solutions et services innovants de TIBCO. »

Steve Hurn, SVP Ventes EMEA, ajoute : « Je rejoins l’équipe de TIBCO à un moment où la société connaît l’une des étapes majeures de son développement. La récente acquisition de Mashery vient enrichir TIBCO. Aujourd’hui, TIBCO devient encore plus attractif pour les milliers de ses clients fidèles, mais aussi pour les entreprises désireuses d’exploiter les avantages du cloud. Dans mes nouvelles fonctions, je veillerai à ce que notre offre dégage encore plus de valeur pour nos clients avec la plate-forme TIBCO Fast Data. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.