Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Tableau 10.0 annoncé pour cette fin d'année au détour d'un blog


Rédigé par le 18 Février 2016

Ce n'était sans doute pas prévu dans le plan de communication, mais Dan Jewett, VP Product Management a révélé au détour d'un billet le lancement de la version 10.0 de Tableau d'ici la fin de l'année.



Demandant aux clients leur perception sur l'abandon prochain du support des anciennes version de Microsoft Internet Explorer, Dan Jewett a révélé dans un billet le lancement de la version 10.0 de Tableau dans le courant de l'année 2016.
Si vous utilisez encore Internet Explorer 8, 9 ou 10, vous devrez vous mettre à jour avant d'installer Tableau 10.0 qui pourrait bien être au coeur de la prochaine conférence utilisateurs de l'éditeur, prévue à Austin (Texas) du 7 au 11 novembre. Le calendrier semble parfait pour une annonce à la conférence utilisateurs, et un lancement quelques semaines après, avant la fin de l'année.
Mais on devra patienter encore un peu, ou attendre de nouvelles révélations sur les blogs, pour savoir ce qui composera cette nouvelle version, et ce qui justifiera de passer de la 9.X à la 10.0.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.