Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Tableau Software annonce sa volonté de développement dans l’Union Européenne et ouvre un centre Européen de support technique


Rédigé par Communiqué de Tableau Software le 13 Février 2012

Une équipe de support technique opère en Europe et soutient l’équipe locale



Tableau Software, le leader mondial du décisionnel agile et rapide et de la Business Intelligence, annonce ses plans de développement en Europe, et ouvre son nouveau service technique européen. Ce nouveau centre est désormais ouvert à Londres aux heures locales.

Tableau prévoit de doubler son personnel en 2012, en recrutant dans tous ses départements en Union européenne(UE). Parallèlement, la société débute un service de conseil sur les meilleures pratiques et offre des cours de formation assis dans la région. Le bureau de Tableau à Londres a ouvert début 2011.

«Notre expansion au sein de l’union européenne, l’ouverture de notre service technique à Londres, démontrent notre volonté de nous développer à l’échelle internationale», déclare Bruno Saint-Cast, vice-président de Tableau en Europe. « C’est également pour nous l’occasion de fournir plus de serviceset de support aux entreprises qui nécessitent des ressources sur des paramètres locaux et à des heures locales. »

Tableau a récemment annoncé avoir doublé ses ventes à l’échelle mondiale entre 2010 et 2011, affichant une croissance de 104% pour les commandes au quatrième semestre de 2011 et 94% decroissance des ventes sur l’année. Cette huitième année d’exercice affiche des ventes record pour Tableau. Tableaua également augmenté de 40% sa base de clients dans le monde entier en 2011 et compte aujourd'hui plus de 7 000 entreprises clientes de ses produits d’analyse rapide. En Europe, la clientèle Tableau a augmenté encore plus rapidement, augmentant sa base installée de 67%. En juillet dernier, Tableau a annoncé lesversions française et allemande deTableau Desktop ainsi que pour le Décisionnel mobile sur l'iPad. Sa version 7.0inclue le support pour Tableau Serveren français et en allemand.

Tableau tiendra sa deuxième conférence annuelle de clients européens du 2 au 4avril à Barcelone en Espagne. Elle est ouverte à tous. Pour s’inscrire, cliquer sur : http://www.tableausoftware.com/tcceu12.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.