Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Tableau Software annonce une évolution de son programme partenaires


Rédigé par le 21 Septembre 2011



Notée par IDC et Gartner comme l'éditeur de logiciels décisionnels qui connait la plus forte croissance, Tableau Software compte bien profiter de cet "état de grâce" pour amplifier sa présence et ouvrir plus largement son réseau de partenaires.
Les partenaires Tableau sont répartis en deux catégories, les revendeurs et les prescripteurs. Les premiers assurent l'acte commercial de vente, les seconds se contentent de recommander la solution à leurs clients. Les deux catégories sont commissionnées, à des niveaux différents, sur les ventes réalisées. Actuellement Tableau Software dispose d'un réseau mondial de 150 partenaires.
En France sont annoncés comme revendeurs : Micropole, Mydral, Telmar Peaktime, Tioga Venture et Values Associates. Il ne semble pas y avoir de partenaires prescripteurs référencés.
Mais il y a également les partenaires "Alliance" comme Sopra ou Atos, et les partenaires OEM.
Ils sont présentés sur : http://www.tableausoftware.com/about/partners




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.