Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Tagetik annonce le lancement de Tagetik 3.0 lors de sa conférence utilisateurs annuelle


Rédigé par Communiqué de Tagetik le 28 Mai 2009

Cette solution unifiée de Performance Management et de gouvernance financière réduit la complexité des procédures métiers



A l’occasion de se Conférence Utilisateurs mondiale 2009, Tagetik, fournisseur de solutions de Corporate Performance Management et de gouvernance financière, annonce le lancement de la nouvelle version de son produit phare, Tagetik 3.0. Ce nouveau produit permet aux entreprises de simplifier la complexité de leurs procédures métiers quotidiennes.

« Tagetik 3.0 est plus qu’un simple nouveau produit, c’est un reflet de notre vision et de notre mission, explique Manuel Vellutini, Chief operating Officer chez Tagetik. La simplexité est une théorie émergente qui démontre que complexité et simplicité sont en réalité complémentaires. Nous avons utilisé pour cette version le slogan "Business Simplexity" parce que notre produit offre effectivement aux entreprises un moyen de fédérer l’ensemble des produits de Performance Management et de gouvernance financière au sein d’une seule et même solution possédant une interface utilisateur et une base de données uniques. Grâce aux fonctionnalités intégrées et à la technologie multi-plateforme, les entreprises peuvent réduire leurs systèmes stand-alone et tirer profit de leurs infrastructures existantes. Elles peuvent dès lors réduire leur coût total d’acquisition (TCO) de près de 50 % et, comme nous l’avons annoncé aujourd’hui, réaliser un retour sur investissement de 298 %. »

Tagetik 3.0 a été conçu pour aider les directeurs financiers et les directeurs informatiques à simplifier les procédures métiers complexes. Grâce à cette solution complète, ils peuvent gérer et contrôler la performance, soutenir les initiatives en matière de conformité, harmoniser les différentes vues des données financières critiques et offrir le maximum de visibilité sur les données transactionnelles de leurs activités. Ce seul et même logiciel unifie l’ensemble des procédures clés de Performance Management et de gouvernance financière, notamment :

* Budgétisation, planification et consolidation
* Gouvernance financière
* Gestion stratégique
* Modélisation de la rentabilité
* Analyse du fonds de roulement

« Grâce à Tagetik 3.0, les entreprises peuvent véritablement traduire leurs stratégies en actes, examiner la manière dont différents scénarios pourraient modifier le résultat obtenu et prendre les mesures correctives à un stade précoce, ajoute Manuel Vellutini. En outre, elles peuvent se servir de ces mêmes informations pour générer des prévisions financières entièrement transparentes et conformes à la réglementation. »

Dans cette optique de simplexité, Tagetik a également annoncé la refonte de son site Internet. Sous une nouvelle rubrique multimédia baptisée Tagetik Channel, les internautes peuvent accéder à quatre nouvelles zones de contenu pour découvrir des événements, des études de cas, des démonstrations de produits et autres informations Tagetik, et ce où qu’ils se trouvent, 24h/24.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.