Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Talend et Sonatype optimisent l’intégration d’entreprise à travers un nouveau partenariat


Rédigé par Communiqué de Talend le 21 Novembre 2013

Le leader de l’intégration open source et le spécialiste de la gestion du cycle de vie des composants associent leurs forces pour favoriser l’intégration continue



Talend, le leader mondial des logiciels d’intégration, annonce aujourd’hui l’incorporation de Nexus Repository Manager de Sonatype dans Talend Unified Platform. fondation technologique qui supporte l’ensemble des solutions de Talend grâce à un studio, un référentiel, un déploiement, un runtime et des fonctions de monitoring communs. Leader de la gestion du cycle de vie des composants, Sonatype aide les développeurs à bâtir aisément des applications logicielles, tout en réduisant les risques liés à la sécurité, à la conformité et aux licences.

« Talend fournit aux entreprises des solutions éprouvées qui leur permettent d’accélérer les délais de rentabilité de tout projet d’intégration via un processus simplifié et de garantir l’homogénéité des processus d’intégration quels que soient les types de projet de d’intégration » déclare Bertrand Diard, co-fondateur et Chief Strategy Officer de Talend. « En embarquant Nexus dans notre plate-forme unifiée d’intégration, nous offrons à nos clients la possibilité de bénéficier d’un des meilleurs référentiels d’exécution, permettant d’optimiser leurs projets d’intégration via un processus d’intégration continue. »

Nexus est un gestionnaire de référentiel qui stocke et organise les composants logiciels utilisés dans le développement et le déploiement d’applications. Avec Nexus embarqué dans Talend, les départements informatiques bénéficieront d’un point unique d’accès aux composants d’intégration et à leurs dépendances, ainsi qu’à un proxy placé entre le département informatique et des référentiels publics. Grâce à ce partenariat, les utilisateurs des solutions de Talend seront en mesure de capitaliser sur un puissant référentiel offrant une approche complète de gestion du cycle de vie des composants.

« Sonatype Nexus est devenu un élément essentiel pour des dizaines de milliers d’entreprises développant des logiciels orientés composant, et nous sommes fiers que Talend ait choisi d’embarquer notre technologie » déclare Wayne Jackson, CEO de Sonatype. « Talend a la réputation de délivrer des solutions d’intégration créant une réelle valeur métier et nous sommes heureux de collaborer avec ses équipes pour fournir une solution combinée permettant aux utilisateurs d’accélérer l’intégration de leurs applications d’entreprise. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.