Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Talend nomme Keith Goldstein au poste de Vice-Président des ventes indirectes


Rédigé par Communiqué de Talend le 8 Septembre 2011

Keith Goldstein apporte plus de 25 années d’expertise de la distribution de logiciels au leader des logiciels open source



Keith Goldstein
Keith Goldstein
Talend, l’un des leaders mondiaux des logiciels open source, annonce aujourd’hui la nomination de Keith Goldstein au poste de vice-Président des ventes indirectes. M. Goldstein aura pour responsabilités la gestion du réseau mondial d’intégrateurs et de sociétés de conseil partenaires de Talend, ainsi que l’extension de la présence internationale de la société via la conclusion d’accords avec des revendeurs et le développement de son réseau OEM.

« L’importance du canal indirect nous est apparue très tôt, dès les premières années du développement de Talend » déclare Bertrand Diard, co-fondateur et CEO de Talend. « Avec les années, nous avons forgé des partenariats avec de nombreux partenaires stratégiques, mais avons pris conscience qu’il était désormais temps de recruter un manager expérimenté et talentueux, pour porter notre stratégie indirecte vers de nouveaux sommets. Keith incarne les qualités et l’expertise que nous recherchions. Nous sommes convaincus que son expérience et son savoir-faire aideront Talend à fournir une qualité de service supérieure à nos partenaires, afin qu’ils soient en mesure de contribuer encore plus à la croissance exponentielle de Talend. »

Keith Goldstein s’appuie sur une expérience de plus de 25 ans dans le développement des ventes. Il était récemment vice-Président Alliances et Channel chez Tibco Software, poste dans lequel il a créé et mis en œuvre la stratégie de partenariat de la société pendant 5 ans. Auparavant, Keith a occupé plusieurs postes à responsabilités chez Arcot, BroadVision et Starview Technology, pour lesquelles il a développé des réseaux indirects.

« Je suis fier de rejoindre une entreprise telle que Talend » commente Keith Goldstein. « Talend est non seulement devenu un acteur majeur d’un marché en forte croissance, mais offre de plus à ses clients une technologie supérieure et clairement différentiée, tirant parti de la combinaison de sa plate-forme unifiée avec la puissance de déploiement du modèle open source. Je suis impatient de rejoindre son management et de capitaliser sur mon expertise pour contribuer au développement de sa stratégie indirecte. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.