Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Talend supporte Teradata Data Warehouse as a Service


Rédigé par Communiqué de Teradata le 22 Octobre 2013

La plate-forme de Talend apporte aux utilisateurs de Teradata DWaaS un large éventail de fonctionnalités d’intégration



Talend, le leader mondial des logiciels d’intégration, annonce aujourd’hui le support de « Data Warehouse as a Service » de Teradata, le leader des plates-formes, applications et services d’analyse de données. Talend Platform for Big Data permet aux organisations désireuses de déployer leur data warehouse dans le Cloud, de bénéficier de solutions équivalentes à celles typiquement déployées à l’intérieur du firewall.

« Talend est fière d’avoir été sélectionné dans le cadre de l’initiative Teradata DWaaS, qui met en relief la valeur et la richesse fonctionnelle offerte par sa plate-forme » déclare François Chiche, vice-president of channels and alliances.

Commercialisée à travers une souscription mensuelle et déjà retenue par un acteur majeur de la grande distribution, Talend Platform for Big Data apporte aux utilisateurs de Teradata DWaaS un large éventail de fonctionnalités d’intégration. Parmi elles : des fonctions ETL/ELT, d’intégration et de qualité de données – à la fois pour des plates-formes transactionnelles et des environnements de big data comme Hadoop – qui aideront les entreprises à intégrer aisément dans DWaaS des données issues de toute source. Les solutions de Talend sont certifiées pour la toute dernière version de la plate-forme Teradata.

« Teradata DWaaS a été conçue pour offrir aux entreprises une solution de datawarehouse requérant peu de ressources et un investissement réduit » commente Ed White, general manager, Teradata Cloud Solution, chez Teradata. « Nous avons invité Talend à rejoindre les partenaires de notre initiative Teradata DWaaS pour les fonctionnalités éprouvées, la flexibilité et la structure à bas coût de sa plate-forme – atouts qui bénéficieront directement à nos clients. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.