Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


TalentObjects by Lumesse rejoint l’écosystème Salesforce Cloud Analytics avec l’ambition de transformer la planification des talents


Rédigé par Communiqué de Lumesse le 14 Octobre 2014

Wave, l’offre Cloud Analytics de Salesforce, est la première plate-forme analytique Cloud pour entreprise, utilisable par quiconque souhaite explorer les données, en extraire indicateurs utiles et agir en conséquence depuis n’importe quel terminal.
Optimisée par la plate-forme Cloud Analytics de Salesforce, TalentObjects permet d’identifier instantanément les meilleurs talents, de les recruter, les solliciter et les fidéliser, partout et à tout moment, sur tout type de terminaux

A découvrir sur la conférence Dreamforce 2014, la puissance de l’association de TalentObjects avec Cloud Analytics



Talent Objects by Lumesse annonce qu’il rejoint l’écosystème Salesforce Analytics Cloud en vue d’aider les entreprises à mieux planifier, créer et optimiser leurs viviers de talents.

Wave, l’offre Cloud Analytics de Salesforce, est la première plate-forme d’analyse Cloud pour entreprise, utilisable par quiconque souhaite explorer les données, générer des indicateurs utiles et agir en conséquence depuis n’importe quel terminal.

Grâce à une vue globale d’ensemble, les responsables du recrutement, les RH et les recruteurs professionnels sont en mesure de constituer des viviers de talents et les former en prévision des besoins futurs. TalentObjects met à profit la puissance de la plate-forme Cloud Analytics pour optimiser le vivier de talents afin de mieux répondre aux besoins au gré des changements opérés dans l’entreprise. En accélérant la prise de décisions, cette solution aide les managers à anticiper les futurs besoins pour mieux s’y préparer.

Réactions à cette annonce
« Toute plate-forme de gestion des talents doit permettre de prévoir précisément de quels talents on aura besoin », déclare Charles Doucot, vice-président senior et directeur général de TalentObjects by Lumesse. « TalentObjects:Recruit est le premier module de notre suite Salesforce1 et la première solution de recrutement optimisée par la plate-forme Analytics Cloud, gage d’une rapidité incomparable de planification des effectifs, d’automatisation et de précision. »
« La convergence des technologies mobiles, sociales et de Cloud Computing est à l’origine de la révolution des données, si bien que les sociétés doivent aujourd’hui extraire des indicateurs pertinents de de leurs données pour réinventer leurs interactions avec les clients », explique Keith Bigelow, vice-président senior et directeur général de Salesforce Analytics Cloud, chez salesforce.com. « Salesforce Analytics Cloud est la première plate-forme d’analyse Cloud utilisable par tous. Grâce à des partenaires comme Lumesse, les entreprises ont accès à de nombreuses applications analytiques en réponse à tous leurs besoins, ce qui permet à quiconque d’explorer et de partager des données instantanément, de générer de nouveaux indicateurs et de prendre des décisions en connaissance de cause. »

Les utilisateurs de TalentObjects et Salesforce Analytics Cloud vont transformer facilement les données en informations décisionnelles
TalentObjects est né des efforts conjoints de deux leaders : Lumesse, un des leaders mondiaux des solutions de gestion des talents avec plus de 2 300 clients et près de 700 experts, et Salesforce1, la plate-forme préférée des entreprises pour la distribution fiable de services Cloud. TalentObjects est la première solution de gestion du Capital Humain qui s’appuie sur les informations des Clouds Salesforce Sales, Service, Marketing et Analytics pour aider les managers et les guider dans leur gestion des talents via des indicateurs pertinents.

Démonstration de la puissance de l’association de TalentObjects avec Salesforce Analytics Cloud lors de la prochaine conférence Dreamforce 2014
La conférence Dreamforce 2014 est l’occasion de présenter TalentObjects le tout nouvel outil de recrutement développé en natif pour Salesforce1. Premier module de la suite, TalentObjects:Recruit est mobile et social par son architecture ; il offre l’expérience la plus riche du marché pour la sélection de candidats et les interactions avec les meilleurs talents. Optimisé par la plate-forme d’analyse Cloud, ce module améliore nettement la capacité des recruteurs et des professionnels RH à accélérer et optimiser les processus de sélection des talents, depuis le processus de gestion jusqu’au recrutement. D’autres modules vont suivre pour la gestion de la performance, de la rémunération, des successions et des formations.
Rendez-vous stand 2344 de Dreamforce 2014 (North Hall) pour découvrir TalentObjects by Lumesse.

Wave permet désormais à quiconque de créer et déployer des apps analytiques
Wave, l’offre Cloud Analytics de Salesforce, est la première plate-forme Cloud analytique qui permet aux administrateurs, responsables du service IT et développeurs de collaborer avec les dirigeants d’entreprise de telle sorte que quiconque puisse prendre en quelques secondes les meilleures décisions fondées sur les données. Intégrée en natif à la plate-forme Salesforce1 et optimisée par elle, Salesforce Analytics Cloud permet aux administrateurs de manipuler des données Salesforce avec la simplicité du glisser-déposer pour déployer des apps analytiques pour les ventes, les services et les campagnes marketing. De plus, grâce aux nouvelles API Wave et autres connecteurs de données, développeurs et personnel IT peuvent se connecter facilement à d’autres sources de données pour créer l’app analytique de leur choix pour n’importe quelle fonction métier ou intégrer des fonctions analytiques à des apps de nouvelle génération et des produits connectés pour leurs clients.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.