Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Téléchargez gratuitement notre nouvelle application mobile Decideo pour iPad, iPhone et Android


Rédigé par le 17 Février 2015

Téléphones Android, iPhones et iPads, chez Decideo la mobilité n'a pas de frontières ou presque. Notre nouvelle application s'adapte à votre appareil. D'un téléphone intelligent sous Android au dernier modèle d'iPhone 6 et 6+, d'une tablette classique au dernier iPad Air 2 ou iPad Mini, nous vous proposons la meilleure expérience de lecture. Que vous soyez à l'étroit dans les transports avec votre téléphone en mode portrait, ou plus à l'aise avec votre tablette en mode paysage, la présentation de l'actualité de la Business Intelligence s'adapte à vos usages.



Téléchargez gratuitement notre nouvelle application mobile Decideo pour iPad, iPhone et Android
C’est ce que propose la nouvelle version de l’application mobile Decideo qui vient d’être validée sur les magasins Apple et Google, et est disponible dès aujourd’hui gratuitement.
Il vous suffit de suivre ce lien à partir de votre appareil mobile pour que la bonne version soit détectée et téléchargée :
http://decideofr.goodbarber.com/apps/download

Cette nouvelle version permet donc, en premier lieu, une amélioration de l’expérience utilisateur. Par rapport à un site web, la navigation dans l’application est plus fluide, les contenus sont pré-téléchargés en tâche de fond, et vous pouvez les consulter hors connexion.

De nouvelles fonctions font également leur apparition dans cette version totalement réécrite par notre société d’intégration et de développement d’applications Mobile Cooker :
- une "home page" vous présente chaque jour les grandes nouveautés publiées sur le site : actualités, avis d'experts, entrevues, ou cas clients. Si vous n'avez que deux minutes disponibles, c'est cette page que vous devez consulter pour ne rien manquer d'important.
- les liens entre notre application mobile et les médias sociaux ont été renforcés. Vous pouvez directement accéder à nos pages Twitter et Facebook, et partager ce que vous lisez sur vos réseaux Tumblr, Pocket, LinkedIn, et bien sur là encore Twitter et Facebook.
- Comme la précédente version, une seule application propose des contenus pour l’ensemble des pays francophones. Un menu permet de sélectionner certains contenus ou les événements propres à l’Europe ou au Canada.
- Vous pouvez également envoyer contribuer à Decideo, en envoyant directement à partir de votre mobile vos contenus, articles, photos ou videos. Des photos de la “vie de Decideo” et de son équipe, que vous pouvez également retrouver dans la section “Nos photos”.

Pour nos annonceurs (c’est grâce à eux que le contenu de Decideo est et restera gratuit, ne l’oublions pas), cette application mobile propose de nouveaux formats de bannières, particulièrement valorisants sur iPad, grâce à un écran d’accueil pleine page et des bannières à la fois discrètes et néanmoins bien visibles, en version paysage et portrait, en bas de page.

D’autres nouveautés arriveront dans les prochains mois grâce au dynamisme de la plate-forme que nous utilisons; nous serons heureux de vous en faire profiter dès leur sortie. Mais pour l’instant, silence sur la roadmap :-)

Profitez déjà de cette nouvelle version ! Bonne lecture mobile, et dites nous ce que vous en pensez. Notez également cette application sur l’App Store, cela nous aidera à la faire connaître, et partagez là avec vos contacts sur les médias sociaux. Merci à tous.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.