Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Telenor Hongrie utilise les solutions analytiques et les services de gestion des données de Teradata pour renforcer sa veille stratégique


Rédigé par Communiqué de Teradata le 13 Octobre 2011

L’opérateur mobile analyse les enregistrements détaillés des appels pour obtenir une vision stratégique des options de services et de coûts



Teradata Corporation (NYSE : TDC), spécialiste mondial en matière de solutions analytiques, annonce que Telenor Hongrie l’a sélectionné pour ses solutions analytiques et ses services de gestion des données. La nouvelle veille stratégique obtenue suite à l’analyse des données de communication permettra de prendre des décisions en termes d’opérations métier, d’offrir de meilleurs tarifs aux abonnés et de leur fournir une assistance lors de commandes et de modifications de services. Pionnière dans l’utilisation de solutions analytiques avancées, Telenor Hongrie utilise depuis 2004 l’entrepôt de données Teradata pour sa gestion client.

« Par notre volonté de devenir le premier opérateur mobile de Hongrie, nous accordons une attention particulière à la compréhension et la satisfaction des besoins de nos clients. Notre collaboration avec Teradata nous apporte une gestion des données et des solutions analytiques nous permettant de nous rapprocher de nos clients et d'améliorer notre efficacité métier », déclare Sigvart Voss Eriksen, Responsable Marketing de Telenor Hongrie.

En outre, Telenor prévoit d'utiliser sa nouvelle analyse métier pour découvrir des moyens d’améliorer son service client et ainsi accroître la satisfaction et la fidélisation de ses abonnés.

« Teradata reste le meilleur partenaire de gestion des données de Telenor Hongrie car il s’efforce de renforcer la satisfaction client face à des consommateurs plus exigeants et expérimentés. Nous sommes fiers que Teradata ait eu pour mission de développer le système de veille stratégique de Telenor en Hongrie. Cela élève nos années de partenariat à un niveau supérieur », déclare Hermann Wimmer, Président des régions Europe, Moyen-Orient et Afrique pour Teradata Corporation.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.