Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Temtec nomme Cubus partenaire de l’année


Rédigé par Temtec le 7 Novembre 2005



Cubus, éditeur de logiciels de gestion des performances d’entreprises sur mesure, vient d’être nommé « Partenaire de l’année » par Temtec, éditeur de logiciels d’analyse et de reporting libre-service. Cette nomination fait suite à une année de collaboration fructueuse entre les deux entreprises, au service de clients comme DHL, Siemens, etc.



Cubus collabore avec Temtec depuis plus de six ans, et a été son premier partenaire en Allemagne. Executive Viewer, le frontal OLAP de business intelligence de Temtec, est un élément majeur de l’offre de Cubus, aussi bien utilisé comme produit autonome qu’intégré à ABC, la solution de gestion des performances de Cubus.



« Nous sommes très honorés de cette distinction. Nous partageons avec Temtec la même vision de la manière d’apporter une forte valeur ajoutée à nos clients. Notre réussite tient à l’efficacité de notre collaboration à tous les niveaux, depuis le management jusqu’au développement, en passant par l’assistance, le conseil et les ventes. Avec Temtec, nous avons déployé des solutions décisionnelles pour des clients prestigieux comme BMW Bank, DHL, Alcatel Space, Kappa Packaging, T-Online ou Siemens Financial Services », déclare Harald Matzke, fondateur de Cubus.



« Notre partenariat avec Cubus a toujours été remarquablement efficace. Notre vision commune de la business intelligence nous a permis de mener à bien le déploiement de nombreux projets », commente Alan Parker, directeur général EMEA et APAC de Temtec.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.