Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Teradata France recrute


Rédigé par Communiqué de Teradata le 8 Novembre 2012

Le spécialiste des solutions analytiques recherche des nouveaux talents dans le domaine du décisionnel



Forte d’une croissance importante, la société Teradata France, spécialiste des solutions analytiques, annonce un programme de recrutement fort dans le but de renforcer ses équipes sur le marché français et d’accompagner sa stratégie de croissance et de développement.
Les offres concernent à la fois des candidats juniors et confirmés tels que des consultants décisionnels, des directeurs de projet seniors, ainsi que des stagiaires.
Teradata recrute également des nouveaux profils suite aux rachats de eCircle, leader européen du marketing digital et d’Aprimo, l’un des leaders mondiaux de services et de logiciels marketing. Ce sont des data scientists, des experts du marketing digital ainsi que des experts métier par industrie.

Teradata France cherche aussi à renforcer son expertise sur son activité services par l’intégration de profils consulting dans un souci permanent d’apporter à ses clients une haute qualité de services. Teradata s’inscrit ainsi comme un véritable partenaire dans l’accompagnement des besoins métiers de ses clients.

« Dans un contexte économique peu favorable, Teradata France est fière de recruter de nouveaux talents. Ces recrutements sont le reflet de la croissance que Teradata France connaît actuellement avec notamment une croissance de recrutement de 15% cette année », explique David Fanjeau, Directeur des Ressources Humaines, Teradata France et Europe de l’Ouest.

Rejoindre Teradata France, c’est travailler dans une entreprise à taille humaine proposant :
· Une carrière évolutive avec de réelles opportunités sur la région EMEA (l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique) et dans le monde entier.

· Une culture d’entreprise faisant la part belle aux initiatives personnelles et à l’autonomie.

· La formation d’une nouvelle génération d’experts dans le domaine des solutions analytiques.



« Après quelques mois passés au sein de Teradata France, j’ai découvert une entreprise à taille humaine, faite de professionnels sérieux qui ne se prennent pas au sérieux. L’ambiance est très amicale et conviviale», souligne Pierre-Jean Denis, Consultant décisionnel, Teradata France.

« Harvard Business Review, l'une des plus prestigieuses revues de management a récemment publié un article intitulé «Data Scientist, job le plus sexy du 21ème siècle. Teradata offre la possibilité de se développer professionnellement dans un métier d’avenir», poursuit David Fanjeau.

Les intitulés et descriptifs de postes sont disponibles sur le site Teradata dédié :
http://www.teradatacareers.com/emea/fr/jobs ainsi que sur les réseaux sociaux tels que http://www.facebook.com/#!/TeradataCareers?fref=pb et http://www.linkedin.com/company/teradata.

Rejoindre Teradata, c’est rejoindre une entreprise positionnée parmi les leaders du Magic Quadrant de Gartner, Inc. dans la catégorie des systèmes de gestion de base de données (SGBD) pour les entrepôts de données*, grâce à sa gamme de solutions d’entrepôt de données.

*Gartner, Inc., Magic Quadrant for Data Warehouse Database Management Systems, Mark A. Beyer, et al, February 6, 2012.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.