Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Teradata aide Oklahoma Gas and Electric à répondre aux besoins en informations intelligentes de demain


Rédigé par Communiqué de Teradata le 12 Octobre 2010

La plate-forme Teradata, base de l’analytique intelligente d’un service public régional



Teradata Corporation (NYSE: TDC), spécialiste mondial en matière d’entrepôts de données et de solutions analytiques pour entreprises, annonce que OGE Energy Corp. (OGE) a choisi la plate-forme Teradata Data Warehouse Appliance pour son entrepôt de données d’entreprise. Cette plate-forme prendra en charge l’initiative Smart Grid de la société d’énergie, en cours de déploiement, par sa filiale de services publics, Oklahoma Gas & Electric, qui utilisera Data Warehouse Appliance afin de consolider des données existantes combinées à de nouvelles formes de données, générées par ses systèmes Smart Grid.

« Nous disposons d’un référentiel de données riche, mais le déploiement de nos systèmes Smart Grid produira une augmentation importante de nos volumes de données et une demande croissante en analytique avancée. En consolidant toutes les données sur la plateforme Teradata, notre objectif est de déterminer plus efficacement et rentablement la manière dont nous pouvons contribuer à la conservation de l’énergie tout en servant nos clients de manière optimale, » commente John Davidson, Directeur des Technologies de l’Information chez OGE.

Les Services Professionnels et les Services Clientèle de Teradata s’engageront dans la transformation des entrepôts de données disparates pour une vue d’entreprise intégrée des opérations de la société et de la consommation d’énergie des clients.

OGE a également acheté les outils analytiques puissants de Teradata Warehouse Miner pour ordonner son immense volume de données ainsi qu’un brevet pour le modèle de données logiques Teradata, Teradata Utilities Logical Data model, pour faciliter l’intégration et la consolidation des données.
« Par l’intégration de ses données existantes avec ses nouvelles données Smart Grid grâce à Teradata Data Warehouse Appliance, Oklahoma Gas & Electric va créer une nouvelle génération de solutions analytiques pour lui permettre de mieux comprendre et servir ses clients et d’accéder à une toute nouvelle approche de la consommation d’énergie réelle, prenant en compte la manière dont le fait de changer d’utilisation d’énergie affecte les besoins en génération d'électricité et la manière dont la grille des biens est utilisée, » commente David Grant, Vice-Président Marketing et Solutions Marketing de Teradata Corporation.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.