Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Teradata lance Manufacturing Logical Data Model 4.0


Rédigé par Teradata le 19 Mars 2008

Sept importantes fonctionnalités s’ajoutent au modèle de données pré-intégré, avec plus de 80 domaines, 6000 entités de données et 2100 liens inter-entités



Teradata Corporation (NYSE : TDC), leader mondial de l'entrepôt de données d'entreprise annonce la disponibilité de la solution Manufacturing Logical Data Model (MLDM) 4.0. Cette solution, feuille de route pour la création d’un entrepôt de données d'entreprise, définit les entités de données de l’entreprise et la manière dont elles sont liées les unes aux autres. Cette nouvelle version répond aux besoins d’un certain nombre de secteurs industriels, tout spécialement l’industrie l'automobile, les produits grand public et la haute technologie.



Teradata MLDM 4.0 offre aux fabricants un environnement haut de gamme pour créer un entrepôt de données d'entreprise. La nouvelle solution couvre plus de 80 domaines, comprend plus de 6000 entités détaillant l’activité de l'entreprise et plus de 2100 relations entre ces entités.



La version 4.0 du MLDM offre sept nouvelles fonctionnalités qui couvrent la comptabilité par activités, les plannogrammes, la gestion des fonds commerciaux, la gestion préférentielle des tiers, la gestion des dossiers juridiques, les budgets courants et les données non structurées. En outre, cette version s’enrichit de la gestion de la qualité, de la garantie des produits, et du maintien en condition opérationnelle des équipements.



« Manufacturing Logical Data Model 4.0 de Teradata répond à la sophistication croissante des entrepôts de données d’entreprise. Il apporte à l’industrie une richesse de données lui permettant toute la profondeur d’analyse indispensable à la maîtrise de ses opérations et à la satisfaction de la demande de ses marchés », déclare Sérigne Gaye, Consultant Teradata pour l’Europe pour le secteur Industrie.



MLDM 4.0 permet aux fabricants de tirer parti de l’expérience acquise par Teradata dans la fourniture d'entrepôts de données d’entreprise. En s’appuyant sur ce modèle complet et flexible, l’industriel est en mesure d'accélérer le déploiement de son entrepôt de données et de réaliser un retour sur investissement rapide. La solution MLDM 4.0 permet de faire cohabiter dans un seul et même référentiel une grande variété de données issues de multiples sources opérationnelles..




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.