Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Teradata nominée comme l’un des plus influents fournisseurs de technologies de l’information


Rédigé par Teradata le 15 Avril 2005

Le magazine Intelligent Enterprise de CMP Media annonce sa sélection aux septièmes
‘Editors’ Choice Awards’ et sa nomination parmi les ‘douze’ leaders fournisseurs de technologie.



Teradata, une division de NCR Corporation (Bourse de New York : NCR), a encore été sélectionnée par le magazine Intelligent Enterprise, une publication de CMP Media, comme l’un des plus influents fournisseurs de technologie au monde. Le magazine a en effet nommé Teradata leader des technologies décisionnelles à l’occasion des septièmes ‘Editors’ Choice Awards’ annuels.
Teradata figure également parmi les « Douze » élus par le magazine pour la troisième année consécutive. Cette évaluation annuelle du comité de rédaction senior d’Intelligent Enterprise distingue les acteurs combinant vision exceptionnelle, innovation technologique et leadership de clientèle dans la réalisation de leurs objectifs en matière d’entreprise intelligente.
David Stodder, rédacteur en chef d’Intelligent Enterprise, écrit dans l’édition du mois d’avril du magazine : « Teradata, une division de NCR, fournit la plate-forme d’entrepôt de données à de nombreuses grandes entreprises. Teradata est également un spécialiste du temps réel. Les concepts d’entrepôt de données actifs et les partenariats en matière de technologie d’intégration commerciale maintiennent la clientèle de Teradata en toute première ligne du secteur. »
Les solutions d’entreposage et d’analyse des données d’entreprise de Teradata® permettent aux sociétés de prendre de meilleures décisions plus rapidement. Les clients de Teradata bénéficient d’un avantage compétitif essentiel grâce à la rapidité et à l’efficacité de l’analyse du comportement client et de toute autre information commerciale que garantissent les solutions de Teradata, tout en permettant aux décideurs de développer une business intelligence allant de l’analyse stratégique pour les chefs de direction aux renseignements opérationnels destinés aux employés de première ligne.
« Cette reconnaissance du leadership de Teradata reflète l’importance croissante de l’analyse des données d’entreprise, une priorité pour les organisations du monde entier », déclare Bob Fair, chef du marketing chez Teradata. « Nous sommes très fiers de figurer parmi les Douze pour la troisième année consécutive. Et nous sommes honorés que les spécialistes du magazine Intelligent Enterprise reconnaissent chaque année la position de leader de Teradata depuis le lancement de ces Awards. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.