Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Teradata reconnu comme un leader dans l’Evaluation de Serveurs DBMS d’Entrepôt de Données


Rédigé par Communiqué deTeradata le 25 Mars 2010

Le Modèle aide les décideurs en entreprise à évaluer des niveaux de performance à travers plusieurs dimensions



Teradata Corporation (NYSE: TDC), spécialiste mondial en matière d’entrepôts de données et de solutions analytiques pour entreprise, a été désigné comme leader mondial du marché de serveur DBMS d’entrepôts de données, basé sur le Gartner Server Evaluation Model (SEM). Le modèle d’évaluation examine la performance de serveur du système de gestion de base de données (DBMS) à travers différentes dimensions. Le document est utilisé en tant que référence par les décideurs en entreprise. Il est considéré comme un outil de valeur dans le développement des stratégies d’acquisition d’entrepôt de données.

Teradata estime que sa position de leader dans le domaine de l’évaluation est de toute importance pour les Directeurs des Systèmes d’Information qui envisagent d’investir dans un entrepôt des données. Les performances en termes de recherches et les capacités de gestion sont des critères clés pour les entreprises qui cherchent à conserver leur avantage compétitif. Teradata pense que ses résultats sont le reflet de la performance des produits qui différencie sa Purpose-Built Platform Family parmi les autres solutions disponibles sur le marché. Il a été démontré que les analyses d’entreprise, réalisées par le système Teradata, fournissent un avantage compétitif mesurable.

« Lorsque les produits d’entrepôt de données Teradata sont comparés aux systèmes et aux plates-formes concurrentes sur le marché, tout comme ce fût le cas pour nos serveurs, qui ont également fait l’objet de cette évaluation détaillée, Teradata est constamment reconnu comme le meilleur », affirme Randy Lea, Vice-président du Département des Produits & Services Teradata Corporation. « Cette évaluation est tellement détaillée que les Directeurs des Systèmes d’Information la trouveront plus éclairante que tout ce qu'ils pourront lire, compte-tenu du nombre d’annonces concurrentes sur le marché des entrepôts de données. Le leadership continu de Teradata indique que nos investissements et notre innovation ont continué de dépasser nos concurrents. Par ailleurs, nos résultats de cette année dans de nombreuses sous-catégories confirment le fait que les systèmes Teradata représentent un investissement fiable et intelligent pour un retour sur investissement durable. »

En octobre, Teradata a annoncé sa nouvelle solution Extreme Performance Appliance basé sur la technologie SSD (solid state drive) – un puissant ajout à la Purpose-Built Platform Family, qui comprend les plates-formes Teradata Data Mart Appliance, Teradata Extreme Data Appliance, Teradata Data Warehouse Appliance et Teradata Active Entreprise Data Warehouse. Dans la mesure où chacune d’entre elles utilisent la puissante Teradata Database, la famille de plates-formes Teradata offre à ses clients la capacité de profiter de la robustesse éprouvée de Teradata pour tous les besoins analytiques de leur entreprise.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.